... Le Jal ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

... Le Jal ...

...Jal'Dara... Jal'Karu...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mortan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortan
Elève Ecuyer - 1er Cycle
Elève Ecuyer - 1er Cycle
Mortan


Nombre de messages : 22
Age : 32
Juron (non vulgaire) favori : misérable crapule ! xD
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Date d'inscription : 07/07/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Vampire
Age: 16 ans
Poste: Etudiant

Mortan Empty
MessageSujet: Mortan   Mortan Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:41

Nom : Del Amar

Prénom : Mortan

Âge : 16 ans

Espèce : Vampire

Description Physique :

Mortan est de taille moyenne, environs un mètre soixante-dix, et pèse dans les soixante-cinq kilos. Son visage est impassible et inexpressif, plutôt pâle. La première chose qu'on remarque chez lui, c'est sa rapidité. Très vif, il est très rapide, bien qu'il soit un vampire, ce qui lui donne un atout considérable. Il préfère les armes fines et légères, comme les dagues ou les épées, que les armes lourdes, car il utilise sa vitesse comme premier atout. Il est malgré tout suffisemment musclé pour frapper fort, mais ce n'est pas sa première qualité. Il a également beaucoup d'endurence. Il porte la plupart du temps des chemises qu'il recouvre d'un manteau long et noir. Ses cheveux sont chatains, ses yeux d'un noir intense. Son regard est aussi l'une de ses armes.

Description Morale :
Sa philosophie : l'honneur. L'honneur, toujours et encore. Sa plus grande force morale, c'est l'énergie qu'il met à agir honorablement, respectablemet, et toujours en suivant les règles qu'on lui a instaurés. Il est prèt à tout pour défendre ses idéaux, prèt à se sacrifier pour les gens qu'il respecte. Je dis respecte, et pas aime, car il est incapable d'aimer. Son caractère est un véritable bloc de pierre. Il ne connait aucun sentiment chaleureux, car il s'en protège. Il est orgeuilleux, mais humble, et son honneur le force à savoir reconnaitre une défaite lorsqu'il la subit. Il ne baisse jamais les bras, il n'abandonne jamais, et il est très appliqué sur ce qu'il fait. Désireux de devenir un épéiste légendaire et de mettre son bras au service de sa race, il entre dans cette école plein de volonté et avec une motivation inébranlable.

Autobiographie partielle :


Si je devais ne conter qu'une partie de la vie passée de Mortan, je vous présenterais son enfance et vous expliquerais pourquoi il a érigé des murailles entre les gens et sa conscience. Mortan est né une nuit froide d'hiver dans une famille riche et renomée : les Del Amar. Cette famille possède un héritage qui est relégué de père en fils. Cet héritage, c'est une réputation d'épéiste puissant et redoutable. Depuis la nuit des temps, les pères Del Amar servent de leur épée les couleurs de leurs seigneurs vampires, protègent leurs blasons et leurs idéaux, et empèchent le pays de sombrer dans le chaos. Tous, sans exeptions, sont voués à une vie d'entrainement et de préparation physique continue, afin de surpasser la génération précédente. Et c'est également dans ce but que Mortan, fils de Pyrel, a été élevé. Chaque jour qui passait devait lui permettre d'aquérir plus de force et de réflexes qu'il n'en avait déja, afin de suivre la tradition. C'est son père lui même qui l'entraina dans ce but, lui apprenant des techniques et des règles anestrales que seuls, les grands épéistes maitrisaient. Mais les progrès de Mortan étaient bien trop lents pour êtres considérés comme suffisants. Il était peu concentré, et ne montrait que peu de détermination pour suivre la voie qui lui avait été tracée.

C'est pour cette raison qu'on fit venir un intendant, afin de lui inculquer les valeurs de sa familles à travers une autre bouche et une autre vision que celle de son père. L'intendant gagna rapidement la confiance de son élève, qui était une personne très chaleureuse et aimante, et lui apprit l'honneur et la sagesse qu'il possède maintenant. Pendant plusieurs mois entiers, ils étudièrent ensemble, entre deux entraimenent de corps à corps dispensées par son père. Ils étudièrent l'histoire de sa famille, les arts et la littérature, et Mortan aquis une sagesse et une culture inéspérée. Au fur et à mesure que son éducation avançait, il se faisait à l'idée qu'il devait suivre le chemin de son père. Tout se passait bien. Oui, tout se passait bien, jusqu'au jour, ou plutot, jusqu'a cette nuit funeste, ou le destin frappa de plein fouet le jeune homme, encore bien trop jeune. Un bruit non identifiable le tira de ses rêves au beau milieu de la nuit. Inquiet, Mortan se leva, attrapa une dague qui reposait sur sa table de chevet et la glissa sous sa ceinture, et se munit de son épée. D'un pas silencieux mais rapide, il descendit les marches une à une, prévoyant à l'avance chaque craquement et gardant ainsi une discretion irréprochable. Lorsqu'il arriva enfin en bas, le bruit retentit à nouveau, beaucoup plus clairement cette fois : une voix. Un cri, sourd, surement étouffé volontairement. Mortan se précipita dans la salle à manger, et se stoppa net, frappé par le spectacle auquel il assista. Ecroulé par terre, son père agonisait, le visage crispé par une douleur qui l'envahissait de toutes part. Au ventre, une plaie profonde qui l'entaillait de presque dix centimètres. Devant lui se tenait l'intendant, un couteau encore immaculé dans la main, souriant. Mortan s'empècha de hurler, et s'enfuit, sans même prendre ses affaires. A présent, deux choses étaient sures pour lui : Il allait se rendre au Jal'Karu, afin de faire ses preuves et de suivre la destinée qui lui avait été choisie. La deuxième chose qu'il savait, c'est que jamais plus il ne pourrait avoir confiance, ni même aimer quelqu'un. Jamais plus il ne se ferait avoir comme il s'est fait avoir. Il jura sur ses ancètres de venger son père.


Autre : Mortan a une cicatrice sur le ventre, reste d'un entrainement trop réaliste avec son père. Il arrive parfois que la vieille douleur se réveille, le paralysant pour quelques heures.

Jal Dara ? Jal Karu ?

Professeur ? Etudiant ? Surveillant ? Infirmière ? Autres ? Etudiant.

Comment avez-vous connu ce forum ? par l'intermédiaire de Top Forum RPG
Revenir en haut Aller en bas
Illiad
~ Immortel ~ Directeur de Karu ~
~ Immortel ~ Directeur de Karu ~
Illiad


Nombre de messages : 113
Age : 32
Juron (non vulgaire) favori : Par pollux !
Citation : Quand l'homme qui témoigne est armé d'un sabre, c'est le sabre qu'il faut entendre et non l'homme
Date d'inscription : 28/02/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Elfe
Age: Inconnu
Poste: Directeur du Jal'Karu, professeur de combat armé

Mortan Empty
MessageSujet: Re: Mortan   Mortan Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:12

Bienvenue !

Ta fiche est en ordre, pense simplement à remplir ton profil et fiche du personnage, et à te mettre un avatar Wink !

¤ Présentation validée ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Mortan
Elève Ecuyer - 1er Cycle
Elève Ecuyer - 1er Cycle
Mortan


Nombre de messages : 22
Age : 32
Juron (non vulgaire) favori : misérable crapule ! xD
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Date d'inscription : 07/07/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Vampire
Age: 16 ans
Poste: Etudiant

Mortan Empty
MessageSujet: Re: Mortan   Mortan Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:46

Merci ^^ j'men occupe tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortan Empty
MessageSujet: Re: Mortan   Mortan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... Le Jal ... :: Détails :: .::. Présentation des Personnages .::. :: Présentations Validées des Elèves de Karu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser