... Le Jal ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

... Le Jal ...

...Jal'Dara... Jal'Karu...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neluada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neluada
Elève Mystique - 1er Cycle
Elève Mystique - 1er Cycle
Neluada


Nombre de messages : 32
Juron (non vulgaire) favori : Mortelune !
Citation : Des jeux de mots laids pour des gens bêtes ! (prononcer vite ^^)
Date d'inscription : 13/07/2007

Neluada Empty
MessageSujet: Neluada   Neluada Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:44

Nom : Ajiladis
Prénom : Neluada
Âge : 15 ans
Espèce : Elfe... noire.

Description Physique :

Neluada est plutôt dans le genre "Ooooh ! comme elle est mignonne !". Evidemment, du haut de ses quinze ans, çà a tendence à l'énerver royalement. Pas très grande ni petite, plutôt mince, aux formes banales, Neluada base tout son charme par ses beaux yeux d'ambre ou de Rhum (hum), sa peau d'ébène si spéciale, qui tranche sévèrement avec ses cheveux d'or cuivré. Neluada est bien campée sur ses jambes qui, sous leur allures frêle, cachent des muscles formés grâce au cirque où elle a longtemps travaillé. Fine, musclée, elle est cependant assez raide, ce qui la limite au niveau des numéro et qui mettait son patron en rage. Ses lèvres pulpeuse, plus noire encore que sa peau, se relèvent parfois en un sourire timide. Ses yeux sont simplement sublime aux couleurs chades bien qu'elle ait parfois des regard froid, ou d'autres fois encore, si un regard pouvait tuer, elle aurait déjà les mains salies de sang. Son visage a des angles plutôt doux, des traits fins, bien dessinés. Son petit nez en trompette lui donne un air légèrement malcieux. Seule étrangeté, ses cheveux. En effet, ils sont d'un blond-roux, appellé blond vénitient, assez surprenant vu la couleur de sa peau, cachant ses oreilles avant pointues, mais comme on aimait pas trop qu'elle le soient, on les lui a coupées... ça fait très mal. Bien qu'avec des allures de top model, elle est une vraie sauvageonne.

Description Morale

Originaire du Sud du Jal, là où les plaines du désert commencent, Neluada a toujours vécu dans un monde plutôt sauvage jusqu'à l'apparition de ses pouvoirs. de nature rebelle et sauvageonne, elle n'est pas très érudite, bien qu'assez curieuse. terriblement impatiente et maladroite, elle remercie sa couleur de peau qui l'empêche de dévoiler sa rougeur. Enfin, çà limite quoi.. ^^ . En effet, à part quand elle a des éclats de colère, elle est très timide. Hein ? Difficile à croire ? Et pourtant... C'est pourquoi elle est ventriloque. Parfois, elle est trop timide pour ouvrir la bouche, alors, en temps que grande bavarde, elle se débrouille autrement ! =) Ainsi, elle peut être peste à souhait =D.
Elle a le vertige.

Qualités : curieuse, intelligente, vantriloque, timide, un peu amicale
Défauts : maladroite, bavarde, sauvageonne, colérique, rebelle.


Autobiographie partielle :

Elle ne connu ses parents. Sa mère était une elfe. Son père, un inconnu. Elle fut donnée à la tribu des Nokawa.

Nakawada ! Reogama ! Dagifagada ! Nan rassurez vous, cela ne veut rien dire, mais c'est dans un charabia de ce genre que Neluada passa son enfance. Tous les membres de sa tribus étant noir aux cheveux noirs, voir la petite blonde noire était assez surprenant. "Une erreur génétique" dirent les uns ! "Un monstre" dirent les autres. Mais il suffit qu'elle grandisse pour ne plus alimenter les muavaises rumeurs. Mais elle découvrit ses pouvoirs... un peu trop tôt peut être et cela suffit à donner à nouveau des sujets pour l'exclure. la jolie enfant de la tribu fut, par un vote à la majorité, exclue définitivement de la tribu. Cela lui brisa le coeur, et forma le caractère colérique et impulsif qu'elle a. Elle fut recueillie par une troupe de musiciens ambulants. Elle développa la gymnastique sur les trapèze puis l'art du ventriloquisme (eeeuh c'est pas sur que ce soit ça XDDD). Mais elle était assez raide sur ses jambes et elle avait le vertige. Donc son patron menaça souvent de l'exclure ! encore une exclusion. Neluada ne voulait pas de cela. Ses yeux s'emplirent de larmes et le gros homme la garde, la mettant aux numéro de ventriloque.
Ils allaient vers le nord.
Là où il n'y avait plus de noirs. Ce fut la peau de la jeune fille qui devint une attraction, et elle fut sujette à des moqueries incessantes. De nature rebelle, elle fit perdre beaucoup d'argent à son patron qui, en dépit de la mine désolée e attristée de la jeune fille, la renvoya. Elle erra des jours et des jours sur les routes puis rencontra une vampire. Une étrange vampire. Elle la mena à la Schola.

"Tu es une magicienne. Mystique. Mystère. A toi de choisir ton avenir."

Sur ces mots. Elle est là.


Autre : elle a un tattoage de serpent sur l'épaule et est charmeuse de serpent avec sa flûte étrange ^^ (mais ça elle le maîtrise pas trop)

Jal Dara ? Jal Karu ? (barrer la mention inutile ^^)
Professeur ? Etudiant ? Surveillant ? Infirmière ?Autres ?
Comment avez-vous connu ce forum ? par Zeleria
Revenir en haut Aller en bas
Zeleria
~ Immortelle ~ Directrice de Dara ~
 ~ Immortelle ~ Directrice de Dara ~
Zeleria


Nombre de messages : 113
Age : 32
Juron (non vulgaire) favori : Nom d'un petit nounours !
Citation : Errare humanum est, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons !
Date d'inscription : 29/11/2006

Parchemin d'identité
Espèce: Vampire
Age: Inconnu
Poste: Directrice du Jal'Dara

Neluada Empty
MessageSujet: Re: Neluada   Neluada Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:14

Inspirée de Nasuada ?
Bienvenue !

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://lejal.zikforum.com
 
Neluada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... Le Jal ... :: Détails :: .::. Présentation des Personnages .::. :: Présentations Validées des Elèves de Dara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser