... Le Jal ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

... Le Jal ...

...Jal'Dara... Jal'Karu...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bartimeus [elfe prof de philo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bartimeu
Invité




Bartimeus [elfe prof de philo] Empty
MessageSujet: Bartimeus [elfe prof de philo]   Bartimeus [elfe prof de philo] Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:20

Nom :Inconnue
Prénom :Bartimeus
Âge :25
Espèce :Elfe

Description Physique:

Bartimeus est un grand elfe au corps élancé et athlétique, on ne peut pas dire qu'il est dénué de charme, ses oreilles pointues sont parfaitement adaptée à la grâce féline de son visage, il a des yeux gris métallisé qui luisent dans l'obscurité, n'allez pas vous imaginer que dans la nuit ils brillent comme des perles, mais on distingue quand même très bien ses iris. Son nez n'est pas proéminent, mais il est quand même volontaire, ce qui selon l'angle de perception lumineuse donne la net impression qu'il regarde tout le temps les gens de haut. Curieusement ses cheveux sont hirsutes, mais avec l'habitude, cela donne l'illusion qu'ils ont été placés comme cela exprès. Il est simplement vêtu d'un pantalon de toile marron et d'une chemise de lin blanc. Son faciès n'est pas très originale, un visage fait, des lèvres d'une teinte ocre, mais simplement son caractère et son corps s'accorde comme personne.
Description Morale

Bart' est un jeune homme au caractère solitaire qui ne se permet d'exprimer son sens de l'humour qu'avec les gens qu'il connaît suffisamment bien pour pouvoir oser se montrer aussi expansif, oui en effet la timidité est un de ses défauts les plus marqués. Cela ne l'empêche pas d'avoir un certain caractère avec ses élèves. Quiconque le connait dirait de lui que c'est un être posée, réfléchi, logique, intelligent. Par contre, il peut aussi se mettre dans des colères noirs sans raisons, une vielle dame a dit un jour : "Cet homme et quelqu'un de lunatique, hier c'était la pleine lune et on aurait dit un fou" et en effet elle n'avait pas tellement tort, c'est quelqu'un de lunatique affreusement colérique dans ses phases. Il a aussi quelque chose qui a tourmenté bien du monde, il ment comme un arracheur de dents. Et par moments, quand il vient de remplir une mission particulièrement ardue, il devient orgueilleux. Il est bien sûr comme précédemment dit : timide.

Autobiographie partielle :

Par une froide nuit d'hiver (Mais c'est que je suis original !!XD) une silhouette se découpe nettement dans la lune couchante. Cette silhouette n'est autre que Bartimeus, un elfe errant a la recherche d'un travail. Soudain dans la pénombre environnante, deux iris d'un gris métal se pointent en direction d'un bâtiment austère se tenant dans une zone reculé, de loin ce que l'on distingue du bâtiment pourrait passer pour une ruine, mais de prés par les grandes fenêtre en ogive on aperçoit la lumière diffuse de flambeaux. Une porte de chêne massif soigneusement ouvrager attire l'oeil de l'elfe. Cette porte, il décide de la poussés et entra donc dans le mystérieux bâtiment. A l'intérieur il ne discerne rien de suspect, Soudain une masse s'abat derrière sa tête, son esprit essaye de rester en surface, mais a chaque battement de son coeur il perd en lucidité...
**Deux heures to late**

Bart se réveille dans une piéce a l'ameublement d'un style bureau, une femme se tient derrière un bureau confortable qui lui donne une apparence de puissance brute.
-Bonjour Mr Bartimeus, je souhaite vous exprimez toutes mes excuses pour l'épouvantable méprise qui vous est arrivé.
Que de belle parole pour ne rien dire, maintenant qu'il a été assommé.
Bart se tenait dans le grand escalier quand il se remémora cette petite aventure qui lui est arrivée peu de temps avant les cours, maintenant il est professeur dans Jal Dara et va chercher ses élèves pour une nouvelle année. Il se considère comme un nouvel enseignant dans une école qu'il découvre en même temps que les nouveaux élèves qui suivent son cours de philosophie.

Autre : Gaucher.
Jal Dara
Professeur de philosophie
Comment avez-vous connu ce forum ? Mia



Je ne reviens pas avant le 22 avatar et signature a cette date ^^


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illiad
~ Immortel ~ Directeur de Karu ~
~ Immortel ~ Directeur de Karu ~
Illiad


Nombre de messages : 113
Age : 32
Juron (non vulgaire) favori : Par pollux !
Citation : Quand l'homme qui témoigne est armé d'un sabre, c'est le sabre qu'il faut entendre et non l'homme
Date d'inscription : 28/02/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Elfe
Age: Inconnu
Poste: Directeur du Jal'Karu, professeur de combat armé

Bartimeus [elfe prof de philo] Empty
MessageSujet: Re: Bartimeus [elfe prof de philo]   Bartimeus [elfe prof de philo] Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:38

Bienvenue !

C'est moi ou on dit Deux heures LATER et pas to late ? T'as pas précisé prof de quoi Babar !


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Bartimeu
Invité




Bartimeus [elfe prof de philo] Empty
MessageSujet: Re: Bartimeus [elfe prof de philo]   Bartimeus [elfe prof de philo] Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:03

Je modifie [tu m'appellle Babar et je serais navré de devoir transformer le topic en boucherie !]
Revenir en haut Aller en bas
Illiad
~ Immortel ~ Directeur de Karu ~
~ Immortel ~ Directeur de Karu ~
Illiad


Nombre de messages : 113
Age : 32
Juron (non vulgaire) favori : Par pollux !
Citation : Quand l'homme qui témoigne est armé d'un sabre, c'est le sabre qu'il faut entendre et non l'homme
Date d'inscription : 28/02/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Elfe
Age: Inconnu
Poste: Directeur du Jal'Karu, professeur de combat armé

Bartimeus [elfe prof de philo] Empty
MessageSujet: Re: Bartimeus [elfe prof de philo]   Bartimeus [elfe prof de philo] Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:14

Boucherie ? Tu t'adresses au professeur de combat à main armé, le directeur de Karu... Aller, je suis gentil, je te trouve un avatar en attendant que tu en trouves un...
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Bartimeu
Invité




Bartimeus [elfe prof de philo] Empty
MessageSujet: Re: Bartimeus [elfe prof de philo]   Bartimeus [elfe prof de philo] Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:16

Saleté !
Revenir en haut Aller en bas
Illiad
~ Immortel ~ Directeur de Karu ~
~ Immortel ~ Directeur de Karu ~
Illiad


Nombre de messages : 113
Age : 32
Juron (non vulgaire) favori : Par pollux !
Citation : Quand l'homme qui témoigne est armé d'un sabre, c'est le sabre qu'il faut entendre et non l'homme
Date d'inscription : 28/02/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Elfe
Age: Inconnu
Poste: Directeur du Jal'Karu, professeur de combat armé

Bartimeus [elfe prof de philo] Empty
MessageSujet: Re: Bartimeus [elfe prof de philo]   Bartimeus [elfe prof de philo] Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:19

C'est une manière efficace pour que tu te bouges à en trouver un Very Happy ! Bon aller, je valide ta fiche...

¤ Présentation validée ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Bartimeu
Invité




Bartimeus [elfe prof de philo] Empty
MessageSujet: Re: Bartimeus [elfe prof de philo]   Bartimeus [elfe prof de philo] Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:21

Mais je pars jusqu'au 22 !!
Revenir en haut Aller en bas
Illiad
~ Immortel ~ Directeur de Karu ~
~ Immortel ~ Directeur de Karu ~
Illiad


Nombre de messages : 113
Age : 32
Juron (non vulgaire) favori : Par pollux !
Citation : Quand l'homme qui témoigne est armé d'un sabre, c'est le sabre qu'il faut entendre et non l'homme
Date d'inscription : 28/02/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Elfe
Age: Inconnu
Poste: Directeur du Jal'Karu, professeur de combat armé

Bartimeus [elfe prof de philo] Empty
MessageSujet: Re: Bartimeus [elfe prof de philo]   Bartimeus [elfe prof de philo] Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:23

Bon, tu postes une fiche validable, tu vas pas me reprocher de te valider non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Bartimeus [elfe prof de philo] Empty
MessageSujet: Re: Bartimeus [elfe prof de philo]   Bartimeus [elfe prof de philo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bartimeus [elfe prof de philo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... Le Jal ... :: Détails :: .::. Présentation des Personnages .::. :: Présentations Validées du Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser