... Le Jal ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

... Le Jal ...

...Jal'Dara... Jal'Karu...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques (ah la bonne blague) remarques/questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arya Evans
Professeur de Télépathie et de Télékinésie
Professeur de Télépathie et de Télékinésie
Arya Evans


Nombre de messages : 10
Age : 31
Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
Date d'inscription : 06/10/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Elfe
Age: 23 ans
Poste: Professeur de télépathie/télékinésie

Quelques (ah la bonne blague) remarques/questions Empty
MessageSujet: Quelques (ah la bonne blague) remarques/questions   Quelques (ah la bonne blague) remarques/questions Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:44

Même pas fait la fiche de prez' j'ai des questions -_-' j'exagère franchement, mais bon What a Face Vous pouvez me virer ^^

1) Je peux savoir pourquoi il y a un groupe "écuyers", et un autre "professeur Pandérion" ?
2) C'est pas très malin de cacher les fiches de présentations aux invités, ils peuvent même pas se faire une idée du niveau général, et savoir ce qu'ils auront à mettre dessus...
3) J’ai comme la vague impression qu’une infime poussière d’idée est en provenance lointaine du livre de la saga d’Ewilan, non ?
4) Il sont passés où les golems ou je sais pas quoi après, dans l’histoire ?
5) Je crois que je vais aller me coucher…
6) Ca c’est juste pour ma fiche : il y a plus de vampire ou d’elfe ? Fille ou garçon ? De Karu ou Dara ?


Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Mûoï
Professeur d'Incantations
Professeur d'Incantations
Mûoï


Nombre de messages : 27
Age : 41
Juron (non vulgaire) favori : Nom d'un p'tit flocon !
Citation : On sait que c'est l'intention qui compte, mais ça aide de la farcir d'un brin de discernement
Date d'inscription : 23/06/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Humain
Age: 20
Poste: Professeur

Quelques (ah la bonne blague) remarques/questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques (ah la bonne blague) remarques/questions   Quelques (ah la bonne blague) remarques/questions Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:51

Hello Miss n_n
Toute question est bonne à poser, il n'y a aucun souci, bien au contraire. Les membres se faisant rares ces temps-ci, je me permets de te répondre même si je ne fais pas partie du staff n_n

  1. Les Écuyers sont des élèves Pandions. Comme il y a un groupe Mystiques pour les Élèves Mystiques et un groupe Professeurs Mystiques, dont je suis la seule représentante n_n

  2. Il y a carrément des topics auxquels je n'ai pas accès en lecture en tant que Professeur tels que les Dortoirs et les Bureaux des Directeurs, si tu savais XD

  3. Faudra demander à Zeleria mais après de vagues recherches auprès de Googheul, il me semble que c'est une autre série de livres (le Vouloir et le Verbe, le Codex, tout ça tout ça...)

  4. Les Grolims, je sais pô trop et à ma connaissance, il n'y a pas de mastérisation sur le Jal : pas de PNJ, pas de MQ ni de MJ.

  5. Fais donc.

  6. Il n'y a quasiment QUE des Vampires, je dois être la seule Humaine et Illiad un des deux seuls Elfes de la Schola =o= Et il y a davantage de Karu que de Dara, j'en suis sûre à 99,99%. Le plus amusant est que je suis le seul prof en activité et que je suis... Dara...

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Arya Evans
Professeur de Télépathie et de Télékinésie
Professeur de Télépathie et de Télékinésie
Arya Evans


Nombre de messages : 10
Age : 31
Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
Date d'inscription : 06/10/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Elfe
Age: 23 ans
Poste: Professeur de télépathie/télékinésie

Quelques (ah la bonne blague) remarques/questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques (ah la bonne blague) remarques/questions   Quelques (ah la bonne blague) remarques/questions Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:23

O_o Si le forum tombe en ruine je pense que je vais aller chercher ailleurs... Après une prériode d'essai ^^

1) Oui mais je demandais pourquoi est-ce qu'ils avaient deux noms différents ^^
2) En même temps c'est chez le directeur, donc c'est un peu normal... Moi non plus je n'autorise pas les élèves à voir ce qu'il y a chez les profs ^^
3) Okay
4) Rooohh... Même pas drôle ^^
5) C'est fait (naaaan, je veux pas quitter le lit tout chaud ! ><)
6) Bon, c'est partit pour une elfe alors... ^^ Par contre prof ou élève ? telle est la question... Bon je vais voir ce qu'il reste. Et direction dara (je voulais Kéruuuuuu... Bon tant pis ^^).

Merci des renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Médjès
Guérisseur
Guérisseur
Médjès


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Vampire
Age: 25 ans
Poste: Guérisseur

Quelques (ah la bonne blague) remarques/questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques (ah la bonne blague) remarques/questions   Quelques (ah la bonne blague) remarques/questions Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:35

1) parce que les pandions sont des Karu confirmer et les écuyer des élèves

et pour quoi pas la même chose pour les mystiques? et bin parce que Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Professeur de Télépathie et de Télékinésie
Professeur de Télépathie et de Télékinésie
Arya Evans


Nombre de messages : 10
Age : 31
Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
Date d'inscription : 06/10/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Elfe
Age: 23 ans
Poste: Professeur de télépathie/télékinésie

Quelques (ah la bonne blague) remarques/questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques (ah la bonne blague) remarques/questions   Quelques (ah la bonne blague) remarques/questions Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:21

Très bonne argumentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Illiad
~ Immortel ~ Directeur de Karu ~
~ Immortel ~ Directeur de Karu ~
Illiad


Nombre de messages : 113
Age : 31
Juron (non vulgaire) favori : Par pollux !
Citation : Quand l'homme qui témoigne est armé d'un sabre, c'est le sabre qu'il faut entendre et non l'homme
Date d'inscription : 28/02/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Elfe
Age: Inconnu
Poste: Directeur du Jal'Karu, professeur de combat armé

Quelques (ah la bonne blague) remarques/questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques (ah la bonne blague) remarques/questions   Quelques (ah la bonne blague) remarques/questions Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:45

Merci de m'avoir fait remarquer cette histoire de permissions, ce n'est pas moi qui m'en suis occupé, à la base, et vu qu'en étant admin je ne souffre pas de ce genre de problème XD je ne m'en étais pas rendu compte. Je pense que c'est arrangé, mais je vous demandrais d'essayer pour me confirmier siouplaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Quelques (ah la bonne blague) remarques/questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques (ah la bonne blague) remarques/questions   Quelques (ah la bonne blague) remarques/questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques (ah la bonne blague) remarques/questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... Le Jal ... :: Détails :: .::. Foire aux questions .::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser