... Le Jal ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

... Le Jal ...

...Jal'Dara... Jal'Karu...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arya Evans - Professeur de télépathie/télékinésie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Evans
Professeur de Télépathie et de Télékinésie
Professeur de Télépathie et de Télékinésie
Arya Evans


Nombre de messages : 10
Age : 31
Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
Date d'inscription : 06/10/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Elfe
Age: 23 ans
Poste: Professeur de télépathie/télékinésie

Arya Evans - Professeur de télépathie/télékinésie Empty
MessageSujet: Arya Evans - Professeur de télépathie/télékinésie   Arya Evans - Professeur de télépathie/télékinésie Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:15

Nom : Evans
Prénom : Arya
Âge : 23 ans
Espèce : Elfe

Description Physique (5 lignes pleines après prévisualisation) : Arya, comme toutes les elfes, est plutôt grande, fine et élancée. Mais plus que la moyenne. Ses cheveux d’un blond très clair lui tombent jusque dans le milieu du dos et sont presque toujours détachés, cachant en partie ses oreilles pointues typiques de sa race. Ils volent beaucoup sous l’effet de la magie, lorsqu’elle se concentre plus que de coutume pour un effort inhabituel. Ses yeux sont bleu clair, et elle a le visage d’une grande beauté calme. Elle ne porte que rarement des bijoux autres qu’un pendentif offert par sa mère à ses 16 ans. Ses habits ont toujours des teintes claires, pastel. Et elle choisit bien tout ce qu’elle porte harmonieusement pour rehausser sa beauté naturelle d’elfe. Pas très costaude, elle ne sait pas se servir d’une arme, et préfère user de son mental de fer…

Description Morale (Idem + 5 défaut et 5 qualités minimum) On croit souvent qu’Arya est tout le temps dans la lune. Mais en fait, elle est tout le temps dans ses pensées, sans soustraire son attention à ce qui l’entoure, aussi les gens sont-ils assez surpris quand elle s’immisce dans leur conversation comme si elle y participait depuis le début. Elle ne se gêne pas pour faire savoir ce qu’elle pense et est très franche, sans craindre de blesser les gens. Toujours sûre d’elle, elle se maitrise parfaitement et il est difficile de savoir ce qu’elle pense réellement, même par magie, car la pratique de la télépathie lui a appris à fermer son esprit.
Courageuse, elle n’hésite pas à mettre la main à la tâche pour aider ceux qu’elle aime bien, mais les autres peuvent toujours courir. Elle essaie d’être assez impartiale sans le réussir tout le temps, car elle est assez rancunière, et la première impression lui fait très effet. Elle a une excellente mémoire et se souvient de tout, aussi ses relations avec les autres ont du mal à évoluer. Elle a gardé des reflexes de son adolescence vagabonde et reste très méfiante vis-à-vis des étrangers, quoique cette marque de caractère ait tendance à s’effacer. Elle use et abuse de son pouvoir, se délectant de l’expression de surprise de ceux qui n’y sont pas habitués, et en rit souvent sans être méchante. Elle a muri très vite, et on lui donnerait souvent plus que 23 ans.

Autobiographie partielle (10 lignes) : Le jour est levé depuis à peine quelques heures lorsque retentit dans la maison le cri d’un nourrisson. Il, ou plutôt elle, vient de se réveiller, et réclame à grands cris à manger. Sa naissance est survenue hier alors qu’on ne l’attendait que dans encore une semaine. Malgré cela, l’enfant est en parfaite santé, et tout le village est joyeux, car une autre naissance est survenue en même temps, chez la même femme... Des jumeaux sont nés !

Quatre ans plus tard, la jeune elfe, accrochée aux jupes de sa mère, tête son pouce en regardant sans comprendre un homme, debout sur une estrade, exciter par des exclamations bruyante la foule amassée à ses pieds. Soudain, tous les hommes partent, armé de diverses fourches et autres instruments qui ne devraient pas quitter leurs rôles pacifiques…
- Dis maman, qu’est-ce qu’ils vont faire les monsieurs ?
La femme prend l’enfant dans ses bras.
- Ils vont chasser les méchants Grolims !
Elle lui sourit, l’embrasse et la ramène à la maison.
En fermant la porte à clef.
Dans cette région reculée, ces monstres sont déjà assez fréquents, mais les villageois ne se laissent pas faire. Seuls un dixième de la foule n’est pas revenu. Parmi ce dixième se trouvait le père de la jeune elfe.

Le village a évolué, est devenu une jolie bourgade tranquille. Les attaques ont cessés il y a cinq ans.
- Voilà, c’est fini pour aujourd’hui !
- Dis, maman… Tu crois que je pourrais devenir aussi intelligente que toi ?
- Tu es déjà intelligente !
La plus grande elfe rit, et s’en retourne à ses affaires tandis que la plus petite range ses affaires de lecture et va en courant et en criant de joie rejoindre ses amis dans la forêt.
- Alors, on fait quoi aujourd’hui ?
- On joue à Karu et Dara !
- Encore ?
La petite fille fait la moue, et regarde du haut de ses neuf ans son frère du même âge.
- Moi je veux que tu devines ce que je pense !
- Non, c’est toi qui fais ! Moi j’arrive pas.
- Tu penses à… un arbre !
- Comment tu fais ?
Elle lui tire la langue, et lui tire l’épée en bois qu’il a eu à son anniversaire.
- En garde, mécréante !
Elle éclate de rire et court vers le village, poursuivit par son frère. Sa mère, qui vient dans l’autre sens, la prend brusquement dans ses bras, et attrape l’autre petit elfe par la même occasion.
- On part, les enfants.
Ils ont appris à ne pas poser de question, surtout quand de la fumée apparaît plus haut, derrière les arbres.

- Lui.
- Sûre ?
- Sûre.
Styph s’aplatit contre le mur et se cache dans l’ombre, tandis que sa sœur suit discrètement l’homme qui a volé l’elfe deux jours plus tôt. Elle le rattrape alors au niveau de la ruelle et l’y pousse sans brutalité, mais suffisamment fort pour qu’il y aille à coup sur. Ruelle où un coup sur la tête l’assomme proprement, et les deux adolescents le dépouillent de sa bourse.
- 200.
- Il t’avait piqué combien ?
- 200.
- Spèce d’ordure. Viens, on le laisse là, il le mérite bien.
Les deux adolescents, qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau malgré leur différence de sexe, sortent de la ruelle et rentrent chez eux où leur mère meurt peu après de maladie.

- QUOI ??
- A la Schola. Ils cherchaient un professeur de télépathie/télékinésie, je t’ai dit.
- A tu as été reçue ?
- C’est quoi cette lettre à ton avis ?
Styph la regarde, incrédule, et Arya éclate de rire devant sa tête.
- Je pars demain.
- Déjà ? Bon, bon voyage alors.
- Et toi, tu vas faire quoi ?
- Je crois qu’on cherche des mercenaires, en attendant un meilleur poste…
- Bon, bon voyage aussi, alors. Je te contacterai, sans doute…
Il sourit, secoue la tête devant l’assurance de sa sœur, et sort prendre l’air pendant qu’elle fait ses valises et pars pour son nouveau travail.

Autre : Elle est toujours très proche de son frère, et le contacte au moins une fois par jour, à son grand dam, car il aimerait parfois être tranquille ^^
Jal Dara ? Jal Karu ? (barrer la mention inutile ^^)
Professeur ? Etudiant ? Surveillant ? Infirmière ? Autres ? Professeur de télékinésie/télépathie.
Comment avez-vous connu ce forum ? Top site (eh oui ça sert ^^).

Autre : J’ai fait une histoire deux fois trop longue, j’arrive pas à me fixer sur le caractère… -_-‘ Mais je vais laisser comme ça ^^
Et le personnage de Styph est libre, il peut très bien devenir professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Illiad
~ Immortel ~ Directeur de Karu ~
~ Immortel ~ Directeur de Karu ~
Illiad


Nombre de messages : 113
Age : 32
Juron (non vulgaire) favori : Par pollux !
Citation : Quand l'homme qui témoigne est armé d'un sabre, c'est le sabre qu'il faut entendre et non l'homme
Date d'inscription : 28/02/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Elfe
Age: Inconnu
Poste: Directeur du Jal'Karu, professeur de combat armé

Arya Evans - Professeur de télépathie/télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Arya Evans - Professeur de télépathie/télékinésie   Arya Evans - Professeur de télépathie/télékinésie Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:19

Bienvenue !
Franchement désolé pour le retard =S ! J'adore ta fiche, tu as un très beau style =D ! Le poste de professeur est à toi, à condition que tu aies un programme en tête. Envoie moi le par MP, si c'est le cas.

¤ Présentation validée ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
 
Arya Evans - Professeur de télépathie/télékinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... Le Jal ... :: Détails :: .::. Présentation des Personnages .::. :: Présentations Validées du Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser