... Le Jal ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

... Le Jal ...

...Jal'Dara... Jal'Karu...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation des personnages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bashar
Candidat
Bashar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2007

Parchemin d'identité
Espèce:
Age:
Poste:

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:12

Je viens d'arriver sur votre forum, et comme la légende et l'histoire a l'air de me plaire, j'ai décidé de m'inscrire. Mon inscription est validée et, naturellement je me ois de présenter mon personage. Et c'est là que j'ai plusieurs questions :

1) Vous demandez de donner un age, soit, mais quel age cela doit être ? celui du personnage ou l'age réel. J'ai vu que la plupart des ages était assez jeunes, j'en déduis donc que dans le jeu l'espérance de vie est la même que celle des humains réel ?
2) Vous demandez de choisir la race, l'histoire, etc, mais au niveau du monde, j'avoue que, avec seulement la légende j'ai du mal à imaginer le monde. Nous sommes sur terre, autre. Peut-il y avoir des demi-elfes, demi-vampires, etc. Ou bien les demi-X doivent-ils être intégrés à une race (par exemple un demi-elfe sera considéré, vu son physique comme un elfe) ?
3) Ensuite ce que l'on désire être : élèves, Professeur ou autre , Euh j'avoue qu'une description de ce qu'on va faire m'aiderai. Je veux dire, être élève si c'est seulement pour suivre des cours de profs, ça ne me dit guère. Alors est-ce que vous organiser des aventures ou quelque chose du genre ?

Voila quelques interrogation au premier abord. Je sais que ça peut sembler un peu déplacé de faire des remarques comme premier message, avant même de commencer à jouer, mais je pars du principe que toutes remarques est bonne a prendre. Ne prenez d'ailleurs pas ce texte comme une critique négative, mais plutôt comme des suggestions pour améliorer votre forum. Je vous livre en fait mes premières impression, qui sont d'être un peu perdu et de ne pas savoir où je vais et ce que je dois faire ! sur ce je vais essayer de faire un présentation digne de ce nom de mon personnage (du moins si cette remarque ne vous offusque pas au point de me renvoyer sur le champ, mais après tout mieux vaut partir avant de commencer plutôt que d'être "coupé dans son élan")
Revenir en haut Aller en bas
Katerina
Elève Mystique - 1er Cycle
Elève Mystique - 1er Cycle
Katerina


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Elfe
Age: 17 ans
Poste: étudiante

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:47

Je suis pas Admin sur ce forum ou bien modo mais je veux bien taider,

1-pour l'age tu met celui que tu veux en autant que ce soit plus que 12 ans si je me rapelle bien, pour la durée des jours/années et autres ca ces comme tu veux ces pas vraiment distinct... et bien sur ces réel mais ce n'est pas oubligatoire de mettre le même age que tu as réellement...

2- Pour la race je peus te dire que tout les demi-elfe demi-vampire sont autoriser je suis moi-même demi-elfe demi-vampire et pour les race le forum ne fonctionne pas comme ca mai plutôt comme les élèves de Karu et Dara tu choisit toi-même lekel des deux tu désires être...


3- Pour ce qui et du troisième tu eux décider toi-même que tu post avce un autre él`ves dans le parc et que vous décidez de provoquer des élèves de l'autre clan en duel, ou bien tu peux inventer un monstre et te battre contre lui...meis ca ces toi qui décide dans ton rp et si les admin ne sont pas d'accord ils te le diront ...

Voila j'espère t'avoir aider mais les réponses que je vient de te fournir ne sont pas a 100% exacte alors ne te fit pas qu'a moi...voila ces a-peu-près ca...
Revenir en haut Aller en bas
Bashar
Candidat
Bashar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2007

Parchemin d'identité
Espèce:
Age:
Poste:

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:04

Merci pour ces réponses rapides, même si elles ne viennent pas d'un admin, cela reste une réponse.
Je vais attendre un peu des précisions de la part des "chefs" mais c'est déjà un bon début.
Du reste, comme je l'ai déjà précisé, je pense qu'il pourrait être très utile d'intégrer toutes ces précision sur l'accueil pour que ceux qui découvrent le forum comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina
Elève Mystique - 1er Cycle
Elève Mystique - 1er Cycle
Katerina


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Elfe
Age: 17 ans
Poste: étudiante

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:00

Oui je suis totalement ne accord avec toi... ah oui euh il faudrait aussi que tu te trouve un avatar(image pers...) si tu ne sais pas comment envoit moi un mp ca va me faire plaisir de t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Professeur de Télépathie et de Télékinésie
Professeur de Télépathie et de Télékinésie
Arya Evans


Nombre de messages : 10
Age : 31
Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
Date d'inscription : 06/10/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Elfe
Age: 23 ans
Poste: Professeur de télépathie/télékinésie

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:43

Salut ! Moi je ne vais pas pouvoir t'aider plus, juste pour te dire que les admins ne passent vraiment pas souvent, alors c'est inutile de les attendre, et qu'ensuite j'étais aussi un peu perdue au début ^^ Alors j'espère qu'on va t'apporter rapidement toutes les réponses qu'il te faut, même si je n'y crois pas trop :S
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Katerina
Elève Mystique - 1er Cycle
Elève Mystique - 1er Cycle
Katerina


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Elfe
Age: 17 ans
Poste: étudiante

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:31

Écoute la pas elle fait ca juste pour être méchnte j'en suis ure en touka moi je croit pas a ce qu'elle vient de dire et puis pour être valider envoi un mp a un admin ca iras plus vite...et ounli pas elle écoute la pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bashar
Candidat
Bashar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2007

Parchemin d'identité
Espèce:
Age:
Poste:

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:35

Personnellement, j'ai regarder la page des membres et je m'aperçois effectivement ils ne sont pas passé depuis samedi ! Qui plus est ça fait déjà quelques jours que je me promène et je me rends bien compte qu'il n'y a pas de masses d'activité !
J'ai déjà envoyé le mp, et je verrais le temps que je mettrais a avoir une réponse !
si c'est le cas, et bien je tacherai de me même a vous et espère que l'activité repartira, sinon, et bien je serais contraint de repartir !
Revenir en haut Aller en bas
Katerina
Elève Mystique - 1er Cycle
Elève Mystique - 1er Cycle
Katerina


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Elfe
Age: 17 ans
Poste: étudiante

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:49

Si tu cherche des forums qui bougent j'en connait une grande quantité il faut seulement que tu me dise quel genre tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Neluada
Elève Mystique - 1er Cycle
Elève Mystique - 1er Cycle
Neluada


Nombre de messages : 32
Juron (non vulgaire) favori : Mortelune !
Citation : Des jeux de mots laids pour des gens bêtes ! (prononcer vite ^^)
Date d'inscription : 13/07/2007

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:06

Bonjour, désolée du retard, mais les admins sont un peu (complètement) débordés dans la vie réelle. Neutral

Je vais un peu reprendre ce qu'a dit Katerina, car c'est à peu près les réponses ^^

1 - L'âge, est, effectivement, inventé. C'est celui que va porter ton personnage. Evidemment, il faudrait éviter de faire des élèves de 40 ans ou ces profs de 14 ans, c'est complètement déraisonnable, et pas très pratique. Quant à l'espérance de vie est à peut près la même que les humains réels, ce qui simplifie les choses ^^

2- Non, nous ne sommes pas sur terre. C'est dit dans la légende, le jal est une planète à elle seule.
Les demi-X, au début, j'avais envie d'éviter. Ca ne simplifie pas toujours la vie Razz Enfin, le rôle essentiel des espèces est, en réalité, au point de vue de leurs caractéristiques physiques. On dit toujours que les elfes sont de grands combattants, sveltes, rapides, précis, à la vue perçante, etc... et que les vampire sont des personnages versés dans la magie etc.. et que les humains peuvent facilement être un peu des deux. C'est en fait, un genre de "tuyau" pour déterminer la "maison" (pour parler comme dans harry potter) dans laquelle le perosnnage sera.

3 - Elève, il me semble que c'est explicite ! : des enfants, plus ou moins jeunes, qui apprennent (forcément) et à qui il peut arriver des aventures (si possible, qu'elles ne soient pas énormes et trop exagérées) diverses et variées, qui sortent direct de votre imagination !
Prof, assez simple aussi : ils donnes des cours, peuvent prendre part aux catastrophes des élèves pour les "sauver". On peut toujours imaginer un professeur fou qui menacerait les élèves d'inventions étranges, ou un prof dépréssif qui passe son temps à dire que demain sera la fin du monde...
Quant aux surveillants ou autres, ils peuvent prendre part à tout... ^^

Il n'y a pas de scénarios organisés sur le forum, car il n'est ni très actif, ni très rempli (et je vous l'accorde, les admins ne sont jamais présents XD)


Arya, ta remarque est un peu désobligante, et pas vraiment sympa. Les admins font ce qu'ils peuvent pour venir, mais il faut aussi que les membres mettant un peu de volonté (comme l'a fait Katerina en éclairant Bashar ^^ ) ! Descendre le forum (ou ses admins) n'est pas vraiment une bonne idée pour l'évolution de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Professeur de Télépathie et de Télékinésie
Professeur de Télépathie et de Télékinésie
Arya Evans


Nombre de messages : 10
Age : 31
Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
Date d'inscription : 06/10/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Elfe
Age: 23 ans
Poste: Professeur de télépathie/télékinésie

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:07

Je suis désolée, je suis peut-être un peu trop négative mais c'est comme ça que ça m'aparaît. Parce que ça fait une ou deux semaines que j'attend des réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Illiad
~ Immortel ~ Directeur de Karu ~
~ Immortel ~ Directeur de Karu ~
Illiad


Nombre de messages : 113
Age : 31
Juron (non vulgaire) favori : Par pollux !
Citation : Quand l'homme qui témoigne est armé d'un sabre, c'est le sabre qu'il faut entendre et non l'homme
Date d'inscription : 28/02/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Elfe
Age: Inconnu
Poste: Directeur du Jal'Karu, professeur de combat armé

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:55

Pour ma part, j'avais déjà dit clairement que j'allais essayer de faire ce que je pouvais, mais que seule, j'allais avoir du mal... Je te l'ai d'ailleurs expliqué, on en a vaguement parlé par MP, je trouve aussi ta remarque blessante.

Bashar > MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... Le Jal ... :: Détails :: .::. Foire aux questions .::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser