... Le Jal ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

... Le Jal ...

...Jal'Dara... Jal'Karu...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bashar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bashar
Candidat
Bashar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2007

Parchemin d'identité
Espèce:
Age:
Poste:

Bashar Empty
MessageSujet: Bashar   Bashar Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:08

Nom, Prénom : Bashar (nom, prénom ou surnom, personne ne le sait)

Âge : 19 ans

Espèce : Elfe en apparence mais possède vraisemblablement du sang de vampire

Description Physique ( 5 lignes pleines après prévisualisation) :
Des yeux bleus pour le moins étrange, c'est à peu près tout ce que l'on peut dire après avoir croisé Bashar. Même les plus physionomistes ont du mal à décrire le reste de son physique, tant son regard est attirant. Sur certaines image et vu de dos, on peut le voir comme une personne assez grande sa cape ample cachant sa carrure. On perçoit également ses oreilles pointues qui dépassent sous sa chevelure mi-longue d'un noir presque effrayant. En se concentrant pour ne pas être attiré par son regard, on peut percevoir sa peau un peu sombre tannée par le soleil. Ses bras et ses jambes restent toujours sous sa cape, dissimulé auprès d'armes ou d'artefact, nul ne le sait. Ses oreilles pointues, sa grande taille et son pas léger accusent d'une origine elfique. Mais sa discrétion et sa tenue plus propice à cacher qu’à montrer, sa faculté de se placer dans les coins les plus sombres et ses yeux un peu brillants semble plus particulière aux créatures de la nuit. Lorsqu'on le voit, la seule chose qu'on peut voir en Bashar c'est un être mystérieux d'un regard pesant.

Description Morale (Idem + 5 défaut et 5 qualités minimum)
toujours au fond de la pièce, là où seuls ses yeux brillants peuvent être discerné de l'obscurité. Bashar aime être seul. Malgré tout, ceux qui ont tenté de lui montrer de l'amitié ont pu découvrir en lui une fiabilité sans pareille. Il n'hésiterait pas à mourir en se condamnant au pire des enfers pour tenir une promesse ou protéger un de ses très rares amis. Mais ces qualité cachent un défaut considérable, il s'attend à la même chose de la part de ses relations que ce qu'il est capable de donner. Une trahison, si elle ne lui était pas fatale lui déchirerait littéralement le cœur et serait sans nul doute pire que la plus terrible torture que nul n'oserait jamais imaginer !
C'est pourquoi il demeure très méfiant et ceux à qui il a accordé sa confiance doivent se compter sur les doigts d'une main de manchot ! Il est peu loquace, et discuter avec lui n'est pas forcément chose facile. Chaque interrogation sur son passé, son physique ou plus généralement sur lui sera considéré comme une sorte d'attaque, cherchant à trouver son point faible. Il est toutefois incapable de mentir et se contentera d'éluder la question.
On ignore si c'est lui qui a adopté la solitude ou s'il s'y est habitué, toujours est-il qu'il ne s'approche que très rarement de quiconque, hormis s'il en a besoin. Il reste très cachottier, autant sur son physique, toujours dissimulé sous une cape, que sur ses sentiments. Son seul contact avec l'extérieur est son regard, ce regard si captivant que nul n'a jamais réussi à décrire le reste de son visage. Un oracle qu'il a rencontré a un jour déclaré : "Même les plus grands pouvoir ne peut permettre de vous percer à jour, mais je croie avoir trouvé la clef de votre être, la clef de votre âme, elle réside dans ce regard".
Ce regard est effectivement l'essentiel de son pouvoir. ses yeux illuminent cette couleur bleue étrange en toute circonstance. Lorsqu'il rentre dans une pièce, tous ceux qui tournent leurs yeux vers lui ne pourront détourner leur regard de cette lumière bleutée. Lorsqu'il utilise sa magie, elle devient de plus en plus intense, pouvant même percer à travers un bandeau si nécessaire. Ceux qui sont assez persévérants pour soutenir son regard (en général des alliés car nul ne sait quel pouvoir il pourrait utiliser contre celui qui le fixe) déclarent qu'il peut communiquer par ce biais, tel une télépathie, mais beaucoup plus profonde et complète qu'une simple communication, on peut réellement comprendre la personne mieux qu'aucun mot ne le permettrait. La contrepartie d'un tel pouvoir centralisé dans son regard est qu'il ne peut cacher ses sentiments réellement. en effet, ses yeux reflètent sont état d'esprit, la lumière s'atténuant lorsqu'il est triste, piquante lorsque la joie l'habite, très forte lors de ses concentration pour la magie. Il en garde un certains contrôle, pouvant l'atténuer pour être discret, mais quiconque le fixe droit dans les yeux pourra deviner ses sentiment. A condition d'accepter délivrer les siens car quels qu'ils soient ses pouvoirs viennent de ce regard !
Au niveau physique, il demeure incapable de tenir la moindre arme à la main, et même le combat à main nue lui est totalement inconnu. Toutefois, il demeure d’une agilité et rapidité incroyable et est capable de contourner son adversaire très facilement ; S’il maniait le couteau, il pourrait égorger qui il veut quand il veut !


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bashar
Candidat
Bashar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2007

Parchemin d'identité
Espèce:
Age:
Poste:

Bashar Empty
MessageSujet: Re: Bashar   Bashar Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:09

Autobiographie partielle (10 lignes) :
Le passé de Bashar reste un grand mystère. Si son apparence elfique semble trahir ses origines, sa discrétion naturelle et son mystère font planer un doute sur son éducation. Nul ne sait s'il s'agit d'un enfant elfe abandonné au pays des vampires, d'un enfant mi-elfe mi-autre issue d'une union interdite. Son histoire ne nous le révèle pas non plus, mais juger par vous-mêmes.
Il a surgit comme cela, de nulle part, est arrivé dans une ville au bord du désert, personne ne le connaissait et il ne connaissait personne. Au début il semblait assez joyeux, heureux de vivre, et ses yeux bleu sur fond bleu attirait la curiosité. Enfant de la rue, du désert un bien d'ailleurs, on le voyait errer, tantôt dans les tavernes tantôt au milieu des enfants de son âge dans le parc. Bien sûr es parents se méfiaient toujours de lui aux premiers abords, craignant pour la vie de leur progéniture, mas après tout, que pourrai faire un enfant d'à peine 6 ans, et il put jouer avec ses amis. Dans cette endroit, les journées était chaude et les nuit glaciale, mais pourtant il ne semblait souffrir ni de la chaleur du désert de l'après-midi, ni de la fraîcheur des pavés de la rue dans la nuit. C'était sa seule maison, après tout. Pris de pitié, certains lui avait offert des vieux vêtements qu'il acceptait sans honte et sans gène, après tout, il fallait bien vivre. il se fit plus particulièrement un ami en la personne d'Aurmphrey. C'était un enfant à peine plus âgé que lui, fils d'un grand homme et il s'ennuyait souvent dans sa grande maison. Si Bashar n'allait pas à l'école parce qu'il n'en avait pas les moyens, Aurmphrey en était dispensé car ses parents lui préféraient un percepteur. De plus étant exceptionnellement doué, le percepteur se contentait de lui donner une heure de cours par jour avant d'admettre le génie de son élève dans le domaine concerné. si Bashar s'entendait si bien avec lui, c'est sans doute aussi car il le comprenait, visiblement touché par la même trace de génie que lui. On pouvait les entendre discuter de sujet souvent assez complexe, que même les anciens et le érudits peinaient à comprendre. Ce manège dura quelques temps, sans doute les plus heureux pour Bashar, puis arriva un groupe terrible, les terrible Arnalous ! Ce groupe était redoutable et s'attaquait souvent aux villages en quête de richesse ou de trésor. Plus généralement de trésor car il y avait dans leur groupe, selon la légende, de puissants sorciers clairvoyant capable de localiser ce qu'il voulait. Ces êtres sans pitié lâchaient alors leur rage dans la ville concerné massacrant tout ce qui se mettait en travers de leur chemin pour voler ces trésors et, pour ne pas être venu pour rien, massacraient violaient et abattait froidement quelques maison prise au hasard. Leur sadisme était tel qu'il avait pris l'habitude d'annoncer leur arrivée en faisant 4 feux dégageant une immense fumées noires au 4 coins du villages la veille de leur arrivée, annonçant ainsi clairement que le village était encerclé et que leur seule chance de survie était de ne pas faire partie des maison choisie au hasard pour le massacre. Les villageois qui tentait de s'échapper pendant la nuit étaient capturés et contraint le lendemain d'assister à la torture de leur famille avant d'être exécuter. ce sort était le même pour tout ceux qui osait commettre l'affront de tenter de se battre.
Le village de Bashar et Aurmphrey fut ainsi un matin entouré de quatre grosses fumées noires. tous les villageois s'enfermèrent alors au plus profond de leur cave ou allèrent au temple prier tout les dieux possibles de les épargner. Les anciens tinrent un conseil extraordinaire afin de comprendre ce que ces bandits pouvaient vouloir. Il n'y avait en effet aucune richesse dans ce village, absolument rien d'exceptionnelle, la seule chose qui n'était pas des plus habituelle dans un village, la seule chose que même des gens aussi riche que ces Arnalous n'avait pas déjà, était un enfant à l'esprit exceptionnel. Ces bandits devaient venir chercher un autre esprit exceptionnel afin d'améliorer encore la puissance de leurs oracles. Bashar, qui n'avait pas eu la chance d'avoir des parents pour lui conter le soir au coin du feu les histoires des Arnalous ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Aurmphrey, par contre, en savait beaucoup (trop même selon les mauvaises langues) à ce sujet et avait tout appris de leurs pratiques, en particulier leur « recrutement ». Il rendit visite à Bashar et lui annonça :
« Ces bandits veulent s'en prendre à l'un de nous, c'est sûr, ils ont besoin de notre potentiel pour renforcer leurs oracles. Ce sont des êtres terribles, mon père qui est en fait un grand militaire se bat contre eux et il me l'a expliqué, ils s'emparent des personnes plein de potentiel, et leurs oracles les dévorent afin de se repaitre de leur puissance. Ils te dévorent encore vivant, et ton âme reste ensuite en leur possession, torturée à chaque fois qu’ils utilisent ton pouvoir pour nuire. Il faut te cacher, ou fuir, car s’il te trouve tu subiras ce sort.
Mais, rétorqua Bashar, et toi ? Toi aussi tu es très intelligent, toi aussi ils voudront te capturer ?
Ne t’inquiète pas pour moi, je peux me cacher dans ma maison, mon père les connait bien et a aménagé la maison de manière à nous cacher d’eux, et ils ne percevront même pas mon aura. Mais surtout il faut nous séparer, il ne faut pas qu’il te trouve, et qui plus est il ne faut pas que nous soyons ensemble, car réunis, nos deux auras se cumulent et ils nous trouveraient n’importe où.
A ces mots Bashar couru se cacher dans un trou à l’orée du désert. Il était à la limite de la ville il pouvait même voir les flammes qui générait cette immense fumée noire. Il creusa profond, afin d’être entièrement sous le sable, lassant simplement un brin de paille pour respirer. Il essayait également de se contrôler, de se faire petit, petit, come lorsque ses yeux perde de leur couleur, comme lorsqu’il observe le conseil des anciens, ou il veut se rendre invisible, il ne l’est pas vraiment mais il sait que son aura diminue. Au petit matin, il entendit des pas lourd et bruyant passer à coté de lui, les cris et les rires des bandits surgirent du silence.
« Bien il faut trouver ce petit prodige à tout prix, n’hésiter pas à massacrer tout ce qui se trouve sur votre passage, mais garder les gamins, l’un d’entre eux est celui que l’on cherche
Mais chef, comment on saura qu’il est celui qu’on veut ? Vous savez qu’on n’y connait rien à ces trucs magiques
Les oracles ont dit que même nous devrions le trouver, alors nous verrons ».
Terrorisé, Bashar resta terré dans son trou la journée entière avant d’entendre les bandits repartir. Lorsqu’il ressortit au milieu de la nuit, la température était toujours aussi élevée, et la lumière éclairait le désert. Mais cette lumière ne venait pas du soleil, mais des flammes qui ravageaient la ville. Toutes les maisons étaient en feu, toute sauf une : celle d’Aurmphrey. Voyant cela Bashar s’engouffra dedans, et criait à la recherche de son ami. Il trouva une maison totalement déserte, si ce n’est quelques serviteurs égorgés. Il trouva néanmoins un message adressé pour lui.
Visiblement, ma cachette n’était pas aussi bonne que la tienne, et ces bandits m’ont emmené. Mais ne pleure pas, l’essentiel est que l’un d’entre nous ait survécu. Toutefois afin que es oracle ne s’aperçoivent pas de ta présence, fui Bashar, quitte la région à tout jamais, pour qu’au moins ma mort n’ai pas été vaine, et puisse servir à te sauver.
La larme à l’œil Bashar courut dans le désert, loin de tout où il survécut durant de mois. Nul ne sait ce qu’il advint durant ce temps, vers quels puissante magie il se tourna, quels shaman il consulta, et quels prophète il rencontra. Tous ce que l’on sait c’est qu’un certain vengeur bleu au regard sombre revint des années plus tard. Le Bashar avait troqué ses yeux innocents d’un bleu si étrange contre un regard profond émettait une lumière d’un bleu sombre faisant frissonner ceux qui le croisait. Il portait une cape qui masquait son corps, laissant supposer l’existence d’armes mortelles. Lui qui autrefois aimait a faire rire ceux de la taverne savait se faire discret. Mis à part l’atmosphère lourde qui s’installe à sa venue, sa démarche demeurait totalement silencieuse et même l’homme le plus méfiant ne l’entendait jamais arriver. Le « vengeur des abysses », tel qu’on le surnommait semblait en effet revenir du plus profond des enfers. Les rares mots qu’il prononça étaient pour se renseigner sur les derniers actes des Arnalous. Il était si effrayant qu’il finissait par être aussi craint que les bandits qu’il pourchassait, mais aussi parce que les rares personnes qui avait émis l’idée de les affronter avait vu leur village anéanti par la horde de ces guerriers sanguinaire. Seul cet étrange individus n’avait pas subi le même sort, et n’avait pas été poursuivi par ces bandits. Il se déroula ainsi une année avant qu’il n’ait l’occasion de les rencontrer. Un an pendant lequel, malgré sa recherche il arrivait toujours trop tard et ces bandits qui savaient toujours tout semblaient ignorer tout de lui. Puis alors qu’il était dans le désert, là où il passait toutes ces nuits, trois guerriers entourèrent son bivouac.
Il parait que tu nous cherche, étranger. Je serais toi, j’éviterai, ça ne réussit pas souvent à ceux qui l’ont essayé
Loin de se démonter Bashar, ses yeux brillant plus que jamais d’un bleu sombre les fixa, je ne vous cherche pas, je vous ai déjà trouvé, et même lorsque je n’étais qu’un enfant j’ai su vous échapper.
Vraiment, je suis sûr que notre chef sera ravi de te voir
Les trois guerrier sortirent leurs armes et s’apprêtèrent à s’emparer de lui. Mais lorsqu’ils fixèrent ses yeux devenus si brillant, il n purent l’attaquer aussi facilement. Il n’est pas facile d’attaquer un homme qui vous regarde droit dans les yeux, et le temps d’hésitation qu’ils eurent fut suffisant pour que Bashar passe derrière eux. Avant de s’éloigner il leur lança
Ce n’est pas à vous que j’en veux, après tout vous n’êtes que des sous-fifres.
A partir de ce jour là, les Arnalous commencèrent à reprendre leur comportement de chasseur. Les deux groupes semblaient se poursuivre, les attaques succédant les visites e Bashar, et Bashar visitant les ruines des attaques. Un jour pourtant, Bashar se trouvait dans une ville lorsque les 4 fumées noires apparurent. Au lieu de les attendre en ville, comme on aurait pu le croire, le vengeur des abysses s’enfuit. Certains disaient qu’il courait à sa perte, d’autres qu’il était depuis toujours un espion à leur service, et s’enfuyait avant le massacre. Mais Bashar ne fut pas capturé, il réussi à passer à travers les postes de garde sans peine, grâce à la faible clarté du crépuscule. Il pénétra dans le camp silencieusement, attendant patiemment que tout se calme, et s’approcha de la tente du premier oracle, le chef de cette troupe. C’est dans cette tente que son ami avait du être dévoré, et c’est donc là que, quitte à en mourir, il le vengerait. Il ne savait pas se servir d’une arme, mais était persuadé que le couteau qu’il avait à sa ceinture pourrait lui servir à égorger le meurtrier, sa colère l’aidant à aller jusqu’au bout. Il parvint à s’infiltrer dans la tente sans faire tressaillir le moindre garde, et une fois à l’intérieur il vit le premier oracle assis, qui le regardait fixement :
« Je t’attendais Bashar, bien que mes pouvoirs ne me permettent de te voir, j’étais sûr que tu allais venir !
Bashar, totalement décontenancé devant ce visage balbutia, mais, mais, toi ? Tu n’es pas mort ? »
Car malgré les années de plus, Bashar avait en effet reconnu son seul ami, le seul être qu’il n’avait jamais voulu vengé, Aurmphrey
« Et oui, c’est moi. Comme tu le vois, je suis toujours vivant, je n’ai même jamais été plus vivant. Mon père a toujours été un des guerriers et lorsqu’ils sont venus au village, vois-tu, c’était bien pour récupérer un enfant avec un aura particulier. Mais les enfants avec un tel pouvoir ne meurt pas, vois-tu mais deviennent des oracles ! Je le savais, ais je ne voulais pas qu’il te prenne ma place, je voulais devenir l’un d’eux, voila pourquoi je t’ai dit de te cacher, et de t’enfuir pour ne jamais revenir me faire de l’ombre. Et c’est ce que tu aurais du faire, car maintenant, je n’ai d’autres choix que de te tuer ! GARDES »
Trois hommes en armes surgirent dans la tente et enchaînèrent le pauvre Bashar.
Vous le garderez vivant jusqu'à demain, je veux qu’il assiste à la destruction de la ville qu’il a provoquée par son passage. Ensuite, nous l’exécuterons.
Toute la fin de la nuit, Bashar se concentra, il se concentra si fort que la lueur de ses yeux brilla suffisamment pour éclairer le campement complet. Et il parvint ainsi à prévenir les habitants de la ville, à les informer que la sortie sud n’était pas gardée. Il parvint également à assombrir complètement la double vue d’Aurmphrey, l’empêchant de percevoir la fuite de tous les habitants de la ville. Le lendemain, lorsque les pillards arrivèrent, la vide étaient déserte, et les maisons remplies d’explosifs. Ils firent venir leur premier oracle pour lui demander des explications. Et c’est alors que Bashar, fit naître le dote dans leur esprit, leur suggérant habilement que le pouvoir d’Aurmphrey avait voulu les doubler et les faire arrêter. Craignant pour son pouvoir, celui-ci tenta de se défendre, de faire exécuter Bashar, mais celui-ci avait su pénétrer profondément l’esprit simple des guerriers et ceux-ci préférèrent écouter Bashar plutôt que leur ancien chef. Le premier oracle, accusé de les avoir doublés, fut littéralement lynché par les siens, ceux qui n’ont jamais été personne d’autre que des bandits, et sa double vue ne lui fut d’aucun secours pour cela. Bashar, profitant du désordre de l’action, parvint à se libérer et à s’enfuir, la larme a l’œil d’avoir tué indirectement son ami. Il quitta la région et bien que plus tard, il apprit que le gang des Arnalous avait été démantelé suite entre autre à la perte de leur oracle, il n’eut jamais envie de revenir. Depuis il a abandonné toutes armes, et le souvenir du pouvoir es armes qui a corrompu son ami, suffit à lui aire détester tout ce qui en est lié. Il a décidé de dévoué sa vie à la magie, et parcourt le monde afin de développer son don, de tenter d’aider les autres mais surtout, de ne plus jamais faire la guerre. Il a vécu pendant encore quelques année voyageant a droite à gauche, offrant ses services a qui le voulait. Il commence a connaitre la magie, mais a entendu parler de cet école et espère qu'il pourra encore apprendre certaines choses.

Jal Dara

Etudiant si vous êtes d'accord malgré le fait qu'il est déjà une petite expérience en le domaine !
sinon surveillant, mais je ne sais pas si en tant que surveillant on peut assister au cours ?

Comment avez-vous connu ce forum ? Moteur de recherche classique. Je cherchais un forum rpg, et cette histoire me semblat attrayante !
Revenir en haut Aller en bas
Neluada
Elève Mystique - 1er Cycle
Elève Mystique - 1er Cycle
Neluada


Nombre de messages : 32
Juron (non vulgaire) favori : Mortelune !
Citation : Des jeux de mots laids pour des gens bêtes ! (prononcer vite ^^)
Date d'inscription : 13/07/2007

Bashar Empty
MessageSujet: Re: Bashar   Bashar Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:09

Hum, 25 - 30 ans, c'est un peu âgé pour un étudiant, tu ne trouves pas ? Pour surveillant, en principe, tu n'assistes pas au cours. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bashar
Candidat
Bashar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2007

Parchemin d'identité
Espèce:
Age:
Poste:

Bashar Empty
MessageSujet: Re: Bashar   Bashar Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:13

Effectivement, c'est un peu vieux pour un élève, mais c'était un peu pour expliquer ma bio assez fournie !
cela dit, je ne voie pas d'inconvénient a descendre un peu l'age. Disons 19 ans si ça vous convient ? (et je fais la modif sur le premier post)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Professeur de Télépathie et de Télékinésie
Professeur de Télépathie et de Télékinésie
Arya Evans


Nombre de messages : 10
Age : 31
Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
Date d'inscription : 06/10/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Elfe
Age: 23 ans
Poste: Professeur de télépathie/télékinésie

Bashar Empty
MessageSujet: Re: Bashar   Bashar Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:19

Bienvenue !

Je pense que 19 ans ça pourra aller mais ça me semble tout de même un peu juste ^^ Je pensais que tu deviendrais prof ou surveillant, vu l'âge et la bio...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Bashar
Candidat
Bashar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2007

Parchemin d'identité
Espèce:
Age:
Poste:

Bashar Empty
MessageSujet: Re: Bashar   Bashar Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:48

Ben en fait, je suis surtout là pour apprendre, et si les surveillant n'assiste pas au cours, ça me gène un peu !

Quant à devenir prof, je n'ai pas fait de programme de cours et qui plus est vu mon perso j'aurais surtout pris télépathie mais le poste est déjà pris Wink et je ne vois d'ailleurs pas de poste libre ! Maintenant si vous voulez que je deviennent prof, donner moi une matière qui pourrait m'intéresser (et du temps pour préparer un programme), je ne sais pas trop : La magie en application pratique, ou la furtivité... Je ne sais.

Et le poste de surveillants, j'ai essayer de me renseigner, mais les quelques description que l'on m'en a fait me semble bien faible. Si c'est pour avoir un personnage qui n'a rien a faire et rien a apprendre ben je n'y voit pas trop l'intéret. Maintenant j'avoue que je suis ouvert à tout les postes que vous voulez, dites-moi ce dont vous avez besoin et ce que je dois faire, et je m'adapterai, à partir du moment ou je garde la même bio et la même description!

En clair et surtout un RP, je suis un voyageur qui erre a droite et a gauche et a envie de progresser un peu dans la magie, et viens frapper à la porte de l'école pour savoir s'il peut être embauché ici ! A vous de décider quel poste lui convient le mieux au vu de son expérience passée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bashar Empty
MessageSujet: Re: Bashar   Bashar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bashar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... Le Jal ... :: Détails :: .::. Présentation des Personnages .::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser