... Le Jal ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

... Le Jal ...

...Jal'Dara... Jal'Karu...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pub: inochi, un nouveau monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Kidokun
Professeur de combat armé
Professeur de combat armé
Kidokun


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

pub: inochi, un nouveau monde Empty
MessageSujet: pub: inochi, un nouveau monde   pub: inochi, un nouveau monde Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:10

Bonjour à tous!! Je vien de finir mon forum, et j' aimerais vous le présentez. Je suis poure le moment seul dessus, car, il vient d' ouvrir!! ^^ Je commence la pub aujourd' hui. N'hésitez pas a vous inscrire et a faire de la pub autour de vous, ça serait gentil! ^^

Histoire:

Inochi est un monde où la magie pure contrôle tout. C' est elle qui crée le vent et la sècheresse, le jour et la nuit, c' est elle qui fait avancer le temps ou au contraire qui peut l' arrêter.
Sur les terres d' Inochi, il n' y avait qu' une seule et grande cité, avant.
Tout le monde vivait en paix et en sérénité. C' était une periode de gloire pour le monde.
Mais, un jour, la magie avait abattu sur le peuple, une série de cataclysme plus destructeur les uns que les autres. Il y eu une invasion de rats, qui détruits les champs et qui donnèrent la maladie de la peste aux habitants. Puis, il y eu une vague de froid immense, qui avait tout glacer sur son passage. Enfin, une pluie de cristal qui ravagea tout ce qu' il restait de la cité. Il n' existait que quelques survivants. Des mages, appellés "Gardiens", avait réussi a percé le secret de la magie, aprés des années de recherches, et décidèrent sans la decision du peuple, de l' utiliser afin de rependre a nouveau la prosperité. Ils utilisèrent la magie pour créer une grande pluie qui redonna vie au champ et aux récoltes, ils firent montées l' eau des rivières pour ensuite la purifiée. Les gardiens changeaient le fil du temps. Mais hélas, même si les premiers essais fonctionnaient, la magie echappa a leur contrôle. Elle était trop puissante pour se laissé dominé, et dérègla tout. Le monde fût rasé par la magie, qui tua et anéanti toute chose sur Inochi.
Plusieurs millénaires aprés, la vie reprit le cour des choses. Pendant des siècles elle évolua, évolua, pour devenir notre monde à nous.

Bienvenue sur Inochi, le nouveau monde...


Lien: http://inochi.forumpro.fr

Merci d' avance, et surtout, venez y jeté un coup d' oeil!!

.:: Kidokun ::.
Revenir en haut Aller en bas
 
pub: inochi, un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... Le Jal ... :: .::. Foire au blabla .::. :: .::. Publicités .::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser