... Le Jal ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

... Le Jal ...

...Jal'Dara... Jal'Karu...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arkanor : MON fofo XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adarion
Elève Ecuyer - 1er Cycle
Elève Ecuyer - 1er Cycle
Adarion


Nombre de messages : 69
Juron (non vulgaire) favori : Nom d'une lame d'ésiquilibré :roll:
Citation : le katana : l'arme parfaite, équilibré et destructrice
Date d'inscription : 18/12/2006

Parchemin d'identité
Espèce: Vampire
Age: 18 ans
Poste:

Arkanor : MON fofo XD Empty
MessageSujet: Arkanor : MON fofo XD   Arkanor : MON fofo XD Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:32

http://arkanor.forumactif.org/

Arkanor est une grande cité fortifié. Capital du pays du même nom, cette ville est le point principal économique du pays. Arkanor est la seul cité fortifier où ces murs sont excessivement haut et épais. Construite pour résister au gros bloc de granites des catapultes ennemis, cette cité semblait bien protéger contre tout mal.

Cependant, peu de personne se serais douté que la survie de cette puissante cité serais menacé par l'intérieure. Cette cité, Arkanor, aussi nommé La Grande Cité, est le centre de tout. Point stratégique important, plusieur puissance de ce monde aimerais la conquérire. Ce lieu, pourtant renommer pour sa neutralité, fait maintenant face aux intrigues intérieures. Des factions de chaques races vivant dans cette cité se regroupes en secret à l'intérieure même de la cité pour la faire tomber.

Serez-vous de ceux qui entraineront la perte d'Arkanor, ou de ceux qui se sacrifiront pour sa survie? Si vous la faite tomber, qu'est-ce qui vous protégera des autres factions? Si vous la défender, serez-vous prêt à faire face aux assassins des factions ennemis qui voulent vous nuire? A vous de voir et de faire évoluer l'histoire d'Arkanor, la Grande Cité, centre de Tout.

voilà, c'est un forum que j'ai créer, il est tout chaud sortit du four. Je viens de le finir. Attention... les heures sont a GMT -5... *Québec* vener faire un tour quant même, j'aimerais qu,il soit actif! Sa m'encouragerais, et j'ai besoin de staff!
Revenir en haut Aller en bas
http://m4niac.skyrock.com
Ao
Elève Ecuyer - 1er Cycle
Elève Ecuyer - 1er Cycle
Ao


Nombre de messages : 26
Age : 32
Juron (non vulgaire) favori : Boudigrah !
Citation : Penser ne suffit pas... Il faut penser à quelque chose...
Date d'inscription : 14/12/2006

Parchemin d'identité
Espèce: Elfe
Age: 17 ans
Poste: Elève de Jal' Karu

Arkanor : MON fofo XD Empty
MessageSujet: Re: Arkanor : MON fofo XD   Arkanor : MON fofo XD Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:53

Je vous conseille de vous y inscrire, il est vraiment très bien. Pour l'instant il ne fait que commencer, mais ça promet Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Adarion
Elève Ecuyer - 1er Cycle
Elève Ecuyer - 1er Cycle
Adarion


Nombre de messages : 69
Juron (non vulgaire) favori : Nom d'une lame d'ésiquilibré :roll:
Citation : le katana : l'arme parfaite, équilibré et destructrice
Date d'inscription : 18/12/2006

Parchemin d'identité
Espèce: Vampire
Age: 18 ans
Poste:

Arkanor : MON fofo XD Empty
MessageSujet: Re: Arkanor : MON fofo XD   Arkanor : MON fofo XD Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:53

vous pouvez supprimer cette pub... le forum est supprimer depuis belle lurette ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
http://m4niac.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arkanor : MON fofo XD Empty
MessageSujet: Re: Arkanor : MON fofo XD   Arkanor : MON fofo XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkanor : MON fofo XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... Le Jal ... :: .::. Foire au blabla .::. :: .::. Publicités .::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser