... Le Jal ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

... Le Jal ...

...Jal'Dara... Jal'Karu...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mûoï Dalendardrr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mûoï
Professeur d'Incantations
Professeur d'Incantations
Mûoï


Nombre de messages : 27
Age : 41
Juron (non vulgaire) favori : Nom d'un p'tit flocon !
Citation : On sait que c'est l'intention qui compte, mais ça aide de la farcir d'un brin de discernement
Date d'inscription : 23/06/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Humain
Age: 20
Poste: Professeur

Mûoï Dalendardrr Empty
MessageSujet: Mûoï Dalendardrr   Mûoï Dalendardrr Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:47

Nom : Dalendardrr

Prénom : Mûoï

Âge : 20 ans

Espèce : Humaine

Description Physique :
S'il n'y avait qu'une chose à retenir de Mûoï, ce serait son sourire d'ange. Deux mèches encadrent son visage allongé au dessin fin et innocent. Elle noue souvent sa longue chevelure claire et ondulée en une tresse qui coule sur son épaule gauche. Quant à ses grands yeux verts, ils feraient fondre la plus froide des glaces. Par contre, sa maladresse deviendra légendaire ; ne lui confiez jamais votre vaisselle ou vos bibelots de cristal, vous le regretteriez, et pas qu'un peu ! Elle est de celles qu'on retrouve régulièrement à l'infirmerie pour de petits bobos. Ses longs doigts d'opale sont d'ailleurs régulièrement bardés de sparadraps et autres pansements, c'est à se demander parfois comment elle peut jouer de son instrument avec autant de dextérité. La jeune fille est mince et de taille moyenne ; sa silhouette tout à fait quelconque s'habille avec simplicité dans des teintes naturelles d'ocre ou de vert. Mûoï affectionne tout particulièrement les tenues romantiques à fronces et autres jolies dentelles qui accentuent son air jeunot. Il arrivera que son blanc poignet s'orne d'un discret bracelet doré agrémenté de deux perles de péridot.

Description Morale :
En un mot : naïve. En deux mots : trèèès naïve. Mûoï ne voit le mal nulle part et n'imagine pas qu'on puisse vouloir nuire à autrui. Elle ne gobe pas tout ce qu'on lui dit, mais presque... Plus jeune, la timidité la paralysait. Aujourd'hui elle a moins de mal à prendre la parole quoique ses jouent se colorent encore régulièrement d'une jolie teinte coquelicot. Ne vous fiez pas trop à ses airs de petite chose fragile : elle sait aussi en jouer pour obtenir ce qu'elle veut. Machiavélique ? Non, juste un peu manipulatrice et jamais contre l'intérêt d'autrui, vous avez affaire à une chic fille. Pourtant malhabile de ses mains, elle est très adroite avec les mots. Elle déteste les disputes et n'aime pas se battre. Sa magie sert d'ailleurs plus à titre de support qu'à titre d'attaque ou même de défense. La jeune fille a développé assez tard son goût pour la musique. Au départ simple curiosité, c'est devenu un élément essentiel de sa vie, remplaçant parfois les mots de ses incantations de support.

  • Qualités :
    • Vive d'esprit
    • Obéissante
    • Chaleureuse, avenante, sait mettre les gens à l'aise
    • Pacifiste, n'aime pas les conflits
    • Serviable, bienveillante, pétrie de bonnes intentions

  • Défauts :
    • Influençable
    • N'a pas confiance en elle
    • Parfois menteuse, taquine
    • Indécise
    • Trop sensible

Biographie partielle :
Fille d'aubergistes humains, Mûoï n'a jamais manqué de rien. Lorsqu'elle a 10 ans toutefois, son unique frère, son aîné de 7 ans, est mis à la porte et jamais il ne reparaîtra. La fillette qui vient de perdre son protecteur se replie sur elle-même et n'arrive pas à nouer de relations amicales. Elle quitte d'ailleurs l'école dès qu'elle peut et se met à travailler dans l'entreprise familiale. Un soir d'orage de sa 17ème année, une frêle silhouette ruisselante ouvre brusquement la porte de l'auberge, le bras visiblement blessé. La mère de Mûoï va aux nouvelles et la personne aux yeux durs de demander s'ils servent encore. Elle veut jouer les clients parfaits ? Soit, elle jouera les commerçantes parfaites aussi et lui propose chambre et plat du jour, elle ne peut pas la forcer à accepter son aide. La jeune fille à la natte ne peut quitter l'inconnue du regard. Quelque chose chez elle attire irrésistiblement Mûoï mais impossible de dire précisément quoi. Sa chevelure de feu ? Ses pupilles de glace ? Cette aura qui émane d'elle et impressionne malgré son allure fragile ? Elle n'osera jamais lui adresser le moindre mot. Malgré cela, un élan semble la pousser vers cet étrange personnage. Profitant qu'elle fait sa toilette, la petite Mûoï ira déposer discrètement des bandages dans sa chambre. Quelques minutes plus tard, l'adolescente sort de la buanderie et aide à transporter le linge propre. Sur son passage, la fille aux épis roux encore humides qui se dirige vers la salle à manger. Aucun contact physique, il suffira qu'elle croise ses yeux bleus un dixième de seconde pour que les draps blancs se retrouvent en vrac sur le plancher. La cliente ne montre pas la moindre émotion aux joues rouges de la maladroite qui ramasse nerveusement son linge. Froidement, elle ajoute les deux pièces de tissus restantes à ses bras déjà chargés. C'est là que Mûoï remarquera un bandage qui dépasse de la manche courte de la blessée. Son attention a été acceptée et bien qu'elle ne la connaisse pas, cela la remplissait de joie. Elle est sortie de sa rêverie par des mots durs qui lui font l'effet d'un choc électrique.

"Tu regardes trop le monde à travers les yeux des autres."

Ne captant pas tout le sens des mots dans l'immédiat, la jeune fille honteuse part terminer en vitesse le travail qui lui a été confié, le visage écarlate. Toute la nuit elle ressassera ces étranges paroles sans en saisir la signification. Le lendemain matin, elle se lève avant que sa mère ne vienne la chercher. Un coup d'oeil à sa fenêtre : le ciel l'éblouit de son gris lumineux et un mouvement l'intrigue. En y regardant mieux, elle acquiert la certitude que ce sont bien des flocons de neige qu'elle vient de voir. En plein été ! Elle se rue sur la poignée et se penche au dehors. Au centre de la cour, se dresse la silhouette d'allumette de la veille. Ça ne fait aucun doute, elle s'exerce à la magie. Étrangement, ces pétales de glace ne paraissent pas froids. Au contraire, ils évoquent même de chaudes larmes à la jeune Mûoï dont le coeur se serre sans qu'elle se l'explique. Pourquoi se sent-elle tant liée à cette personne ? La cliente à peine plus vielle qu'elle quittera l'auberge une heure après, payant avec des olivines faute d'espèces. Ne restera que la phrase mystérieuse dans l'esprit de l'adolescente. Au bout de quelques mois, l'idée fait son chemin : la jeune fille va reprendre des études de musique. La nouvelle est annoncée à ses parents avec une assurance qu'ils ne lui connaissaient pas. C'est dans l'école de musique choisie que son don pour la magie sera décelé et développé par un de ses professeurs lui aussi Mystique.

Deux années plus tard, alors qu'elle rentre chez pour les grandes vacances, l'impensable se produit : la chasseuse de minéraux qu'elle n'espérait jamais revoir se trouve sur sa route. C'est un signe du destin, elle ne doit plus la quitter. Elle voyagera donc à ses côtés et l'accompagnera des notes de son ocarina dans ses périples. Le bonheur ne dure que quelques mois, le destin se mêle de nouveau du sort de la musicienne amateur. Un jour qu'elles traversent un pays où tombe la mousson, un rivière en crue les sépare. Mûoï retrouve ses esprits dans un hôpital. Ses grands yeux verts cherchent nerveusement sa protégée dans la petite pièce blanche, en vain. Elle l'avait perdue, encore. Tout à coup, c'est comme si sa vie n'avait plus de sens, elle vient de perdre un morceau d'elle. Intriguée par des rumeurs à propos de la Schola où se réuniraient Mystiques et Pandions, Mûoï se remplit de nouveau d'optimisme : elle décide de s'y rendre et de postuler dans l'espoir fou de retrouver celle qui lui manque tant.

Autre :
Possède une petite ocarina.

J'espérais la jouer professeur d'incantations mais je pense que le poste vient de me filer sous le nez... Ce qui m'embête c'est qu'aucun autre poste d'enseignant ne conviendra à ma ménestrelle gaffeuse. Quelque part, ça m'arrange, je peux la jouer aussi jeune que j'en ai l'habitude. Par contre, la jouer élève m'intéresse plus que moyennement... Z'avez pas b'soin d'une Secrétaire par hasard ? (je sais pas trop quoi lui faire faire d'autre, elle est pas très habile de ses mains c'te pitchoune, j'la vois pas infirmière ou jardinière Embarassed)

Jal Dara ? Jal Karu ?

Comment avez-vous connu ce forum ? Pub sur un forum


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Keifeur
Invité




Mûoï Dalendardrr Empty
MessageSujet: Re: Mûoï Dalendardrr   Mûoï Dalendardrr Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:15

Houla ! Jolie présentation, quoique l'histoire soit assez difficile à lire, elle est très jolie et bien écrite ! Moi j'adore !

Pour le post de professeur d'incantations, je m'excuse mille fois ! J'essayerais d'être à la hauteur ! Promis Very Happy

Sinon je te souhaite la bienvenue sur ce forum et je te souhaite également un bon séjour parmis nous ! lol, un lonng séjour je l'espère.

( Ps : sans être indiscrêt, quel forum de pub ? j'ai été posté ce matin sur quelques forums c'est pour ça. )
Revenir en haut Aller en bas
Zeleria
~ Immortelle ~ Directrice de Dara ~
 ~ Immortelle ~ Directrice de Dara ~
Zeleria


Nombre de messages : 113
Age : 32
Juron (non vulgaire) favori : Nom d'un petit nounours !
Citation : Errare humanum est, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons !
Date d'inscription : 29/11/2006

Parchemin d'identité
Espèce: Vampire
Age: Inconnu
Poste: Directrice du Jal'Dara

Mûoï Dalendardrr Empty
MessageSujet: Re: Mûoï Dalendardrr   Mûoï Dalendardrr Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:48

Bonjour ! Je n'ai pas encore lu ta fiche, je n'ai pas trop le temps maintenant, mais je tiens à te dire que le forum va être remis à zéro, donc seul le flood te permet de poster Rolling Eyes Désolée.
Merci de t'être inscrite !

Secrétaire, pas vraiment, mais est-ce que Bibliothécaire t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejal.zikforum.com
Illiad
~ Immortel ~ Directeur de Karu ~
~ Immortel ~ Directeur de Karu ~
Illiad


Nombre de messages : 113
Age : 32
Juron (non vulgaire) favori : Par pollux !
Citation : Quand l'homme qui témoigne est armé d'un sabre, c'est le sabre qu'il faut entendre et non l'homme
Date d'inscription : 28/02/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Elfe
Age: Inconnu
Poste: Directeur du Jal'Karu, professeur de combat armé

Mûoï Dalendardrr Empty
MessageSujet: Re: Mûoï Dalendardrr   Mûoï Dalendardrr Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:25

Bienvenue !

Je la vois mal bibliothécaire... Intendante peut-être Rolling Eyes ? Very Happy

En tout cas, ta fiche est en ordre, et ton avatar est très beau (marque de fabriqu' avec ton présent). Je réfléchis à quel autre rôle tu pourrais jouer... Surveillante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Mûoï
Professeur d'Incantations
Professeur d'Incantations
Mûoï


Nombre de messages : 27
Age : 41
Juron (non vulgaire) favori : Nom d'un p'tit flocon !
Citation : On sait que c'est l'intention qui compte, mais ça aide de la farcir d'un brin de discernement
Date d'inscription : 23/06/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Humain
Age: 20
Poste: Professeur

Mûoï Dalendardrr Empty
MessageSujet: Re: Mûoï Dalendardrr   Mûoï Dalendardrr Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:03

Merci pour votre accueil n_n

Keifeur> La pub a été faite par Illiad sur son autre fofo.

Zeleria> Quand tes exams seront passés et que tu verras ma fiche, je pense que tu comprendras que Mûoï est complètement incompétente à ce poste malheureusement. Fille de commerçants qui abandonne les études rapidement, ça le fait moyen, nif nif u_u
D'accord, je ferai attention de ne poster que dans le floooooooood *.*

Illiad> J'suis trop discrète avec mon temps de rédaction, t'as vu ? Oué, j'adore cet avatar, je le trouve assez mimi aussi ^o^ Mwarf, c'est le Karma, va pour l'Intendance, si c'est toujours Ok - je viellis mon perso d'un an au passage, 20 ans ça fera plus crédble. Sinon je suis Ok pour Surveillante. Au pire, je demanderai une promotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Illiad
~ Immortel ~ Directeur de Karu ~
~ Immortel ~ Directeur de Karu ~
Illiad


Nombre de messages : 113
Age : 32
Juron (non vulgaire) favori : Par pollux !
Citation : Quand l'homme qui témoigne est armé d'un sabre, c'est le sabre qu'il faut entendre et non l'homme
Date d'inscription : 28/02/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Elfe
Age: Inconnu
Poste: Directeur du Jal'Karu, professeur de combat armé

Mûoï Dalendardrr Empty
MessageSujet: Re: Mûoï Dalendardrr   Mûoï Dalendardrr Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:08

Oui, voilà, je préfère que tu partes en tant que surveillante, parce que je ne sais pas si Zeleria a prévu d'intendante ici :s.
Va pour surveillante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Mûoï
Professeur d'Incantations
Professeur d'Incantations
Mûoï


Nombre de messages : 27
Age : 41
Juron (non vulgaire) favori : Nom d'un p'tit flocon !
Citation : On sait que c'est l'intention qui compte, mais ça aide de la farcir d'un brin de discernement
Date d'inscription : 23/06/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Humain
Age: 20
Poste: Professeur

Mûoï Dalendardrr Empty
MessageSujet: Re: Mûoï Dalendardrr   Mûoï Dalendardrr Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:09

Vui vui :3
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Illiad
~ Immortel ~ Directeur de Karu ~
~ Immortel ~ Directeur de Karu ~
Illiad


Nombre de messages : 113
Age : 32
Juron (non vulgaire) favori : Par pollux !
Citation : Quand l'homme qui témoigne est armé d'un sabre, c'est le sabre qu'il faut entendre et non l'homme
Date d'inscription : 28/02/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Elfe
Age: Inconnu
Poste: Directeur du Jal'Karu, professeur de combat armé

Mûoï Dalendardrr Empty
MessageSujet: Re: Mûoï Dalendardrr   Mûoï Dalendardrr Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:10

¤ Présentation Validée ¤


Merci de t'être inscrite :s !
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Mûoï Dalendardrr Empty
MessageSujet: Re: Mûoï Dalendardrr   Mûoï Dalendardrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mûoï Dalendardrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... Le Jal ... :: Détails :: .::. Présentation des Personnages .::. :: Présentations Validées du Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser