... Le Jal ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

... Le Jal ...

...Jal'Dara... Jal'Karu...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mia Laliana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia
Elève Ecuyer - 1er Cycle
Elève Ecuyer - 1er Cycle
Mia


Nombre de messages : 22
Age : 30
Juron (non vulgaire) favori : Enfer et Papillons! XD
Citation : Papillon, ce billet doux plié cherche une adresse de fleur
Date d'inscription : 30/06/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Elfe
Age: 17 ans
Poste: Etudiante

Mia Laliana Empty
MessageSujet: Mia Laliana   Mia Laliana Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:46

Nom :
Laliana
Prénom :
Mia
Âge :
17 ans
Espèce :
Elfe
Description Physique :
Belle jeune fille de 17 ans, grande et mince, comme le sont ceux de sa race, Mia possède une magnifique cascade de cheveux noirs qui se déversent gracieusement sur ses fines épaules et tombent jusqu’au bas de son dos, formant autour d’elle un funèbre halo, mettant en garde toute personne la croisant, et de fines oreilles pointues.
Paradoxalement, sa peau, d’une blancheur effrayante, met en valeur ses yeux d’un étrange vert aux éclats dorés et sa bouche aussi rouge que le sang qui coule patiemment dans ses veines.
Un étrange sourire s’attarde souvent sur ses lèvres écarlates tandis qu’elle vous fixe de ses iris intimidants, mais il est rare que ses dents d’albâtre se dévoile en un éclat de rire. Ses membres filiformes donnent l’impression de pouvoir se briser au moindre souffle de vent et pourtant la jeune elfe est très résistante. Absolument pas musclée, en apparence, et je dis bien en apparence, elle est pourtant une excellente combattante… Qui a pourtant encore beaucoup à apprendre.
Description Morale :
Plutôt têtue, et même très, Mia sait tout de même lorsqu’elle ne doit pas insister, ce qui lui permet d’éviter les horribles maladresses que cause un tel manque de tact. Intelligente, elle possède une capacité à déceler les pièges que les Elfes semblent avoir perdue, aujourd’hui. La prendre au piège n’est pas aisé mais en aucun cas impossible car, comme toute personne, elle a ses faiblesses. Très peu apparentes d’ailleurs, même si elle en a pas mal… Extrêmement perfectionniste, elle refuse de dévoiler le plus petit point faible et garde en (presque) toute circonstance, un visage impassible. D’ailleurs, la jeune fille n’a pas vraiment un tempérament chaleureux. Froide la plupart du temps, elle peut rapidement devenir hargneuse, acerbe, orgueilleuse, sarcastique mais elle est rarement douce ou tendre. Mais cela, elle le tient de sa race, et de son passé…
Cependant, elle ne refuse jamais de venir en aide et, si on arrive à briser un masque d’acier, on peut trouver une petite elfe, gentille et enjouée, mais fragile.
Sinon, elle est plutôt rêveuse et n’apprécie pas tellement les cours, bien qu’elle se débrouille pour réussir ses examens. On lui a souvent reproché de manquer de rigueur et de concentration, mais bon…

Autobiographie partielle:
Par une nuit d’hiver, dans le vent glacial, une femme tenait en ses bras un petit ange aux étranges yeux verts et aux petites oreilles pointues. Il était calme et ne criait pas. Il observait d’un air passionné les flocons tomber autour de lui, ou plutôt d’elle, et semblait admirer le ciel lui dévoiler son manteau étoilé. Sa mère, une elfe de famille noble, paraissait l’avoir conduit ici volontairement, affrontant l’obscurité glaciale et contemplait, elle aussi, la magnificence de la nuit. Plus tard, même si elle ne le saura jamais, ce qui n’est encore que son bébé viendra souvent à cet endroit précis.
Malgré sa grande beauté, elle semble malade et affaiblie. Elle tremble et menace de s’écrouler à tout moment. Mais elle sourit, et cela embellit naturellement son visage d’albâtre.
Quelques minutes plus tard, un elfe adulte viendra chercher le nourrisson et déposera un tendre baiser sur les lèvres gelées de la jeune femme. Puis il s’éloignera, laissant là le cadavre.

Père? Comment Mère est-elle morte?
Cela n’a plus d’importance.

Jamais Mia ne saura comment sa mère mourut et pourquoi elle a toujours été irrémédiablement attirée par cette petite clairière. Par la suite, elle y plantera un arbre et en prendra grand soin.

***

Des cris joyeux se font entendre tandis qu’une petite fille et un adolescent pénètrent en trombe dans un bureau, renversant au passage un vase qui avait eu le malheur de se trouver là. Des paroles fermes et sévères rappellent les deux enfants à l’ordre. Ceux-ci s’arrêtent avec regret et affichent une mine désappointée à l’homme qui paraît à la fois jeune et vieux et qui s’était planté devant eux. Il les réprimande doucement en leur disant de ne plus revenir le déranger dans son bureau et les deux gamins aux oreilles pointues quittent gaiement la pièce, contents de ne pas s’être trop fait gronder.
Ainsi Mia et son frère aîné, Etilon, se promènent, radieux, dans les couloirs de l’immense demeure familiale. Leurs esprits innocents n’aspirent qu’à s’amuser et ne savent rien des horreurs que peut apporter la vie.
Et pourtant, la gamine souffre de l’absence de sa mère. Sans cesse, elle demande à son frère adoré comment elle était, comment elle se comportait, ce qu’elle disait, ce qu’elle cuisinait, si elle l’aurait aimé… A défaut de pouvoir de pouvoir le demander à son père, qui se ferme lorsqu’elle tente d’aborder la question.

Mia a déjà 15 ans et son frère en a 20. C’est un bel elfe, grand et fort, altier et doux. Pendant un temps, elle l’aimera plus que tout, d’un amour pur, et plus puissant que l’amour qui unit un frère et sa sœur. Mais, rapidement, elle se rendra compte que l’union est impossible, et elle réussira à se persuader que ce n’était qu’une tendresse passagère.

***

Mais que faîtes-vous donc?! Retournez à vos études!
Mais Père, Etilon maîtrise déjà aussi bien l’arc que l’épée et le combat à mains nues! Il n’a plus aucun besoin d’étudier l’art de la Guerre…
Et vous, ma Chère, pourquoi n’êtes vous pas plongée dans vos livres de Magie?

L’adolescente se mordille la lèvre. Elle n’aime pas la Magie. Elle la respecte, c’est un art puissant et non négligeable, mais elle préfère l’escrime, le tir à l’arc ou encore l’équitation. Secrètement, elle accompagne son frère lorsqu’il part en chasse et elle est douée à manier l’épée. Mais leur père n’est pas de cet avis. Il a pour folle ambition de la faire devenir une puissante Mystique. Mia ne le comprend pas.

Alors, quand il lui propose de rentrer à la Schola, elle décide de saisir sa chance. Avec l’appui de son frère de 22 ans, elle demande à suivre une formation, afin de devenir Pandion. L’Elfe, étonné de la détermination et la complicité de ses deux enfants, lui accorde cette faveur.



Autre :
Une tache de naissance en forme d’aile de papillon orne la partie droite de son dos.
Jal Dara ? Jal Karu ?
Professeur ? Etudiant ? Surveillant ? Infirmière ? Autres ? Etudiante.
Comment avez-vous connu ce forum ? Par l’Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://magykmoon.editboard.com
Illiad
~ Immortel ~ Directeur de Karu ~
~ Immortel ~ Directeur de Karu ~
Illiad


Nombre de messages : 113
Age : 32
Juron (non vulgaire) favori : Par pollux !
Citation : Quand l'homme qui témoigne est armé d'un sabre, c'est le sabre qu'il faut entendre et non l'homme
Date d'inscription : 28/02/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Elfe
Age: Inconnu
Poste: Directeur du Jal'Karu, professeur de combat armé

Mia Laliana Empty
MessageSujet: Re: Mia Laliana   Mia Laliana Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:52

Bienvenue !

J'aime beaucoup ton style d'écriture, c'est une très belle fiche !

¤ Présentation Validée ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Mia
Elève Ecuyer - 1er Cycle
Elève Ecuyer - 1er Cycle
Mia


Nombre de messages : 22
Age : 30
Juron (non vulgaire) favori : Enfer et Papillons! XD
Citation : Papillon, ce billet doux plié cherche une adresse de fleur
Date d'inscription : 30/06/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Elfe
Age: 17 ans
Poste: Etudiante

Mia Laliana Empty
MessageSujet: Re: Mia Laliana   Mia Laliana Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:59

Merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://magykmoon.editboard.com
Contenu sponsorisé





Mia Laliana Empty
MessageSujet: Re: Mia Laliana   Mia Laliana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia Laliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... Le Jal ... :: Détails :: .::. Présentation des Personnages .::. :: Présentations Validées des Elèves de Karu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser