... Le Jal ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

... Le Jal ...

...Jal'Dara... Jal'Karu...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petites questions d'un (gros ?) paumé :x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon Destiny
Candidat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2007

Petites questions d'un (gros ?) paumé :x Empty
MessageSujet: Petites questions d'un (gros ?) paumé :x   Petites questions d'un (gros ?) paumé :x Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:57

Alors bien le bonjour à tout le monde ^^

J'ai cherché sur le forum la reponse à ma question mais n'ayant pas trouvé , où bien est ce que je n'ai pas bien cherché ? T_T
Enfin bref , je m'en remts maintenant à vous pour poser cette question qui me trotte et qui me permettra donc de créer mon personnage .

Voici ma question , dans plusieures parties du fofo j'ai croisé les termes de Karu et de Dara , j'ia vu que cela correspondait à deux personnage de l'histoire , mais qu'est ce que ça implique lors de la création du personnage ?

je voulais aussi savoir si même en tant que combattant armé (déso à zappé le nom entretemps T_T) il est possible d'avoir une sorte de don de la nature ?
Je m'explique , j'aime bien faire des personnages ayant les yeux bandés in RP (mais pas aveugle :p) , donc si par exemple y'a moyen que par exemple , grâce à cette condamnation de sa vue , il reussisse à percevoir les choses autour de lui (un peu comme Akira en quelques sortes dans Kyo) .
Et bon apres , tant faire que dans certains combats contre de grands adversaire , où mon perso est en danger de mort qu'il enlève son bandeau et en plus de percevoir les choses , il les verrai donc .

Enfin bref , j'espere que j'ia été compris ^^'

Voilà , merci à ceux qui repondront et qui pardonneront ma paumée attitude :p
Revenir en haut Aller en bas
Mûoï
Professeur d'Incantations
Professeur d'Incantations
Mûoï


Nombre de messages : 27
Age : 41
Juron (non vulgaire) favori : Nom d'un p'tit flocon !
Citation : On sait que c'est l'intention qui compte, mais ça aide de la farcir d'un brin de discernement
Date d'inscription : 23/06/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Humain
Age: 20
Poste: Professeur

Petites questions d'un (gros ?) paumé :x Empty
MessageSujet: Re: Petites questions d'un (gros ?) paumé :x   Petites questions d'un (gros ?) paumé :x Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:51

Bonjour MD, bienvenue parmi nous et joyeux Nowel au passage n_n

Le forum est malheureusement en train de fermer ses portes faute d'administrateurs suffisamment disponibles pour l'animer. Tout cela est mentionné dans le topic "Départ" où j'ai également posté.

Vu les circonstances, j'ignore s'il reste quelqu'un pour te valider =/

Quant à ta requête, je suppose que l'expérience de ton personnage et son entraînement particulier peut expliquer cette caractéristique, je pense qu'elle t'aurait été accordée, c'est pas un super pouvoir invincible non plus.

Quant à Dara et à Karu, cela détermine simplement si tu joues Pandion - maîtrise du combat armé et/ou à mains nues - ou bien Mystique - maîtrise de la Magie. Tu as droit à l'un ou bien à l'autre, pas un mix des deux. Un Mystique maîtrise la magie et ne peut donc pas utiliser d'arme de quelque sorte que ce soit, sinon ce serait injuste pour les Pandions.

J'espère avoir éclairé ta lanterne n_n

Bien à toi,

    .: Mûoï :.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Moon Destiny
Candidat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2007

Petites questions d'un (gros ?) paumé :x Empty
MessageSujet: Re: Petites questions d'un (gros ?) paumé :x   Petites questions d'un (gros ?) paumé :x Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:42

Merci quand même d'avoir repondu Surprised

Ce forum m'avait l'air sympathique , dommage qu'il y ait fermeture Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mûoï
Professeur d'Incantations
Professeur d'Incantations
Mûoï


Nombre de messages : 27
Age : 41
Juron (non vulgaire) favori : Nom d'un p'tit flocon !
Citation : On sait que c'est l'intention qui compte, mais ça aide de la farcir d'un brin de discernement
Date d'inscription : 23/06/2007

Parchemin d'identité
Espèce: Humain
Age: 20
Poste: Professeur

Petites questions d'un (gros ?) paumé :x Empty
MessageSujet: Re: Petites questions d'un (gros ?) paumé :x   Petites questions d'un (gros ?) paumé :x Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:55

Je t'en prie n_n

Oui, en effet, c'est dommage, je le regrette également. Avec un peu de chance, quelqu'un qui aura assez de temps passera-t-il par ici et reprendra le forum, c'est tout ce que je lui souhaite n_n

Nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser sur un des fora partenaires. Aussi je te souhaite une bonne route n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Contenu sponsorisé





Petites questions d'un (gros ?) paumé :x Empty
MessageSujet: Re: Petites questions d'un (gros ?) paumé :x   Petites questions d'un (gros ?) paumé :x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions d'un (gros ?) paumé :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques (ah la bonne blague) remarques/questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... Le Jal ... :: Détails :: .::. Foire aux questions .::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser